Déception.... On m'aurait menti ?

2 minutes de lecture

Avant d’aller me faire vacciner contre le Covid, j’avais plein d’idées préconçues, après mes recherches sur internet et en fait je suis très déçu. Tout ça n’était qu’un tissu d’âneries :

Je pensais effectivement, qu’une fois vacciné, avec les puces ou les nanoparticules incluses dans ce vaccin que j’allais enfin, recevoir la 5G... Que nenni... même la 4G ne passe pas partout ici et je ne parle pas de la fibre. Tout le monde n’est pas dans une grande ville.

Ensuite, j’ai pensé que j’allais devenir un genre de « surhomme » avec une modification de mon ADN par ce vaccin à ARN messager (oui, j’ai été vacciné avec le Pfizer, celui qui est avec un ARN messager). Et bien là aussi, patatras, j’ai perdu toutes mes illusions. Non, cette injection ne va rien changer sur mon ADN… Si je veux retenir plus d’information, va falloir que je m’entraîne. Si je veux écrire comme un pro, va falloir que je bosse et réécrire plusieurs fois mes textes pffff

Ensuite, on m’avait dit que ce vaccin rendait stérile, aussi bien les hommes que les femmes. Vu mon âge et le fait que j’ai déjà toute une ribambelle d’enfants, je me suis dit chouette, plus de problèmes... Eh ben non, ça aussi c’était une connerie…

J’avais lu aussi que le vaccin contenait des cellules de fœtus humain, un genre de cellules souches qui permettaient de donner un coup de jeune. Que dalle, ça fatigue même plutôt un peu, comme le vaccin contre la grippe ou n’importe quelle sorte de vaccin d’ailleurs.

Enfin, on m’avait aussi dit que ce vaccin n’était pas au point, qu’il avait été mis au point trop rapidement et que de toute façon, même vacciné on pouvait l’attraper et faire des formes graves et ben non… il est bien au point et aucune chance de faire des complications. Je vais être obligé de bosser jusqu’au bout.

Bref, ne croyez pas tout ce que vous lisez sur le sujet (y compris peut-être ce que j'ai écrit ?). Les choses sont souvent beaucoup plus simples que tout ce que vous racontent les soi-disant sites d’information sur internet. C’est un vaccin normal, avec quasiment aucun effet secondaire et qui ne fait que protéger contre cette saloperie de virus.

Et dans tous les cas, croisez et vérifiez vos informations et pas que sur internet...

Annotations

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0