Thysdrus

Moins d'une minute de lecture

Tels de gigantesques Zeppelins, les nuages glissent mollement au dessus des arcades du colisée de Thysdrus. Au centre de l'arène, bras tendus vers le ciel étoilé, les prêtresses germaniques tentent de polariser l'onde de la nuit tunisienne. Amas d'étoiles grégaires, lointains soleils agonisants, constellations évanouies fourmillent sur les rétines avides de lumière cosmique. Les trois muses en transe sont nues ; elles ondulent dans l'obscurité à l'abri des regards illégitimes. Annabell Graff mène le rituel de communion avec l'énergie cachée. Entre ses jolis seins, pulse un soleil à douze branches taillé dans la Tanzanite. Initiée à ce rite interlope, Ada se laisse emporter par le frémissement de sa chair et les étourdissantes circonvolutions du Vril.

Annotations

Vous aimez lire Izia FRANK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0