Creole love call

Moins d'une minute de lecture

La lettre et les disques reçus de Charlotte Marseille tarirent quelque peu le torrent de cristal des yeux de l'helferinne. Cloîtrée dans sa chambre, elle tentait de surmonter son chagrin en écoutant la mélopée d'Adélaïde Hall. Quelques mois plus tard, le commandant de la base de Bretteville-sur-Odon, mit au courant des goûts musicaux de sa météorologue pour la musique nègre, ne pipa mot — Ada Ernst ne connut point les affres du cachot.

Tandis que d'une cuillère tremblante Ada dépeçait la chair molle d'un éclair, le morne garçonnet assis en face d'elle révéla toute son aversion pour les souris. Il préférait de loin les chats mais le sien était mort — mangé par un loup.

Annotations

Vous aimez lire Izia FRANK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0