La fille du train

Moins d'une minute de lecture

Des flashes iridescents déchirèrent les ténèbres du wagon. Martial se faufila à l'intérieur. Peau sombre perlée de sueur, le résistant distingua les cadavres des infortunés permissionnaires envoyés au diable par Dents de lapin. L'héroïque Folker Engelmann gisait les yeux ouverts et n'atteindrait jamais Paris — rêve de bulles anéanti.

Recroquevillée sur la banquette ensanglantée, Ebba Rosenwald pressait contre son coeur une boîte ornée d'un élégant ruban rouge. Soudain, l'arrière de son crâne vola en éclats. Satisfaite du carnage, la résistante s'extirpa du chaos, enjambant les corps enchevêtrés, la petite boîte ornée d'un élégant ruban rouge pressée contre son coeur. La nuit sans lune la drapa de son dais.  

Annotations

Vous aimez lire Izia FRANK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0