ANNONCE

Une minute de lecture

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) !

Cela fait quelque temps que je ne suis plus trop active sur cette plateforme car je n'ai presque plus de lecteurs, du moins, il n'y a plus d'interactions.

Néanmoins, j'ai terminé la publication de Printemps à Séville, et si vous souhaitez découvrir la suite et fin de l'histoire, je vous invite à aller sur mon profil Wattpad qui est beaucoup plus actif (cliquez sur le lien dans la présentation de mon profil ^^)

Je ne sais pas encore si je garderai l'histoire publiée sur Scribay car je compte bientôt la proposer à des maisons d'édition.

Dans tous les cas, je vous attends sur l'autre plateforme si vous souhaitez continuer à me lire et à échanger :D

Cali, Iker et toute la bande seront ravis de vous retrouver ;)

A bientôt !

Annotations

Vous aimez lire Misa Miliko ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0