Chapitre 56

2 minutes de lecture

Ce soir, Sol organise une magnifique soirée pour la jeune femme, un diner au chandelle au pied de l'arbre sacré. Après toutes ces péripétie, il avait penser à discuter sérieusement de leurs avenir au seins des clans. Ils étaient tout deux issu du corps céléste et il fallait voir les marches à suivre. . .

Un diner romantique sous un ciel étoilé, acceullit par Sol portant un costum noir. Hum ça s'annoçait plutôt bien! Son hote lui attrapa la main pour la faire éviter de s'entreméller dans les racines du terrain, elle passa les embuches avec précaution. Sa robe fendu jusque sa cuisse mettait en évidence ses magnifique jambes qui mît sol en tension immédiate. Cette femme est sublime pensa t-il.

- Il y a un problème. . . Sol? Elle s'avança jusqu'à son oreil pour chuchotter son nom. Yéléna est une femme avec de nombreux tallent, et l'un d'entre eux était la séduction. Et elle savait y faire! Avec un leger sourire Sol l'attrapa par la hanche et la pencha pour l'embrasser, suivi d'un leger grognement. Yéléna savait très bien qu'elle avait gagné ce duel, mais elle le laissa sur sa faim pour rejoindre la table bien garni. Tu as mit les petit plats dans les grands. . .

- Tu changes de sujet, mais tu ne pourra pas m'échapper bien longtemps jeune louve!

- Parlons affaire si tu veux bien. Dit-elle sous des aires innoçent.

La conclusion de se fabuleux repas, entre des jeux de pieds sous la tables et caresse sur les mains, était qu'il vallait mieux continuer ainsi sans changer les choses. Yéléna allait rentré à l'université et elle ne pourrait pas gérré le clan à plein temps, pour ce faire elle préférait laisser son père à la tête de celui-ci pendant qu'elle finirait ses études. Sol avait décider de la rejoindre et pendant ses absence il s'était vu confier la tache de veiller sur le clan à son Béta Morgan qui avait grace à toute ces aventures prit un peu de maturité pour pouvoir commander des troupes. Et sagissant de Rébécca elle allait prochainement s'unir à Morgan pour qui elle avait été épris durant les fortes pluie.

- Tu es invité biensûr!

- Et si ont parlaient d'autre chose que de Rébécca maintenant. Elle fît le tour de la table, passa derière le siege de Sol pour lui enlever sa veste à son goût trop habillé. Il était en ébulition face à une t-elle créature. Il était fort biensur! Mais n'en restait qu'un homme. Un homme pour qui lui avait manqué cette femme pendant trop longtemps, depuis la fois où ils l'avaient fait, sans savoir ce qu'elle ressentait vraiment pour lui.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0