Chapitre 55

2 minutes de lecture

- Merci Pavati.

- Non c'est grace à vous Déesse que le monde à été sauvé.

Yéléna repris la route avec Sol, après avoir eu une longue discution avec Aara qui c'était laissé convaincre que tout était la faute des Hommes, celle-ci décida de rester quelque temps parmis les siens pour se défaire de son emprise par les tenebres.

- Alors tu m'as dis que tu n'allais plus te marier. Que vas tu faire maintenant? Dit-elle d'un air taqin face à Sol.

- Tout dépends de toi.

- Hum, je pense toujours faire mes études.

- Alors je viens avec toi.

- Tu n'est pas obligé tu sais!

- Je ne veux surtout pas encore sentir l'odeur de Liam sur toi!

- Jaloux hein!

- Attendez! La vieille femme était en compagnie de Pavati. Sur le pat de la porte, prêt à partir ils s'arretèrent attendre leur hôte.

- J'ai une vision à vous confier. yéléna Déesse de la lune, ton âme soeur est ici sur terre. Rien sans rien! Si tu es ici, c'est qu'il y a une raison, et cette raison c'est vous, Sol, fils du roi soleil. Par amour vous l'avez suivis et cette vie sur terre c'est ce qui vous unis. Vous êtes les Alpha suprême des meutes présente sur cette terre.

Pendant que le couple discutaient avec Pavati, au clan moonstone light le beau temps était réaparu comme par magie. Le groupe d'écolier étaient arrivé à bon port durant la nuit et les dégats étaient minim. Grâce sans doute à Yéléna pansa Drack et Salmone qui fixaient le soleil qu'ils n'avaient pas vu depuis bien longtemps.

Les beaux jours étaient semble t-ils de nouveau de retour sur la ville et bientôt Yéléna allait reprendre les cours.

À son arrivé au clan, Yéléna fût aclamé comme une reine. Toute une communauté fière, qui avait crue en elle. Main dans la main avec Sol elle traversa la foule pour rejoindre ses parents.

- Nous sommes fière de toi ma chérie.

- Merci et je suis fière de vous aussi. Moi qui pensait trouver ma mère, j'ai trouvé encore mieu. . . Une famille. Toutes ces personnes l'avaient acceullit comme leur enfant, soeur, et mère pour les plus jeune et jamais ils n'avaient douté d'elle. jack s'avança et s'agenouilla face à elle. Il avait été accepté dans le clan des Moonstone light à condition de purger une peine pour rattraper ses érreurs passé.

- Vous formez un couple magnifique.

- Merci Salmone.

- Avoue le ma belle, tu es marqué n'est ce pas?

Elle fixa Sol de ses yeux plein d'amour.

- Je l'avoue. Fini t-elle par dire.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0