Chapitre 54

2 minutes de lecture

La jeune femme s'approcha à la limite du dome d'energie, elle hésita, puis posa sa main qui contre toute attente traversa celui-ci sans lui faire le moindre mal. Aara flottante dans sa tenu rouge sang semblait si innofensive. . . Yéléna lui pris la main, et c'est à ce moment qu' un arc d'énergie traversa la salle effleurant presque Sol qui se trouvait sur sa trajectoire. La jeune louve respira un grand cou avant de retenté l'expérience qui cette fois ci se pasa sans encombe. Fermant les yeux, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, mais elle sentait que c'était ce qu'il fallait faire. Une vision lui vînt soudain à l'esprit, un paysage de brume, mais plus elle avançais plus la brume se dicipait pour laisser place à un decor semblable au paradis. Là, ce trouvait deux enfants assis sous un pommier, Celle qui semblait la plus agée tenait entre ses bras une petite fille orné d'une couronne de fleure rouge.

- Aara! Dit la petite voix de la jeune fille d'à peine huit ans. Aara reveil toi.

Puis déscendu du ciel, une femme au cheveux d'argent pris la main glaçé de la jeune mourrante, et lui donna un baisé sur le front. Celle-ci s'éveilla avec difficulté. La sensation de froideur qu'elle avait ressentit quand la femme avait toucher l'enfant Yéléna la ressentait égualement. Elle compris alors, que ce souvenir était un souvenir partager entre elle et Aara. L'autre petite fille était sans doute Loa pensa t-elle abasourdit. Puis une autre vision lui apparu soudainement, Adam dansant avec Eve et ses filles sous ce même pommier. Pourquoi les avaient elles abandonné? Elle vît soudain une ombre noir avancé au loin, rampant comme un serpent, les filles se cachèrent derrière un buisson de mûre et vît Eve enlaçé l'homme au corps de serpent entre ses bras. C'est ainsi qu'apparu un homme avec une marque sur la joue qui coupa la tête du serpent avant de tiré Eve par le bras.

- Kaen, mon fils lache moi.

- Tu a engendré la damnation avec ce serpent. Elles doivent mourrir.

- Je t'en supplie Kaen, laisse la vie à tes soeurs.

- Mes soeur? Je ne serais jamais le frère d'un fléau. Et toi tu ne mérite pas de vivre dans ce paradis. Tu devra payer du peché que tu as commis. Il coupa la tête de Eve devant les yeux des deux jeunes enfants qui savaient qu'elles devaient maintenant fuire pour rester en vie. Et c'est ainsi que la déesse de la lune les pris sous son aile.

- Aara révéil toi maintenant. Tu es en sécurité plus rien ne peut t'atteindre. Je suis là maintenant.

La voix de Yéléna résonna dans le souvenir cauchemardesque de la jeune femme qui rassuré se reveilla soudainement. La jeune femme était en fait rongé par des souvenir enfoui en elle, et elle n'en avait jamais parler à qui que ce soit. Elle c'était ensuite senti de nouveau abbandonné après le mariage de sa soeur, sa seule et unique famille. . .

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0