Chapitre 53

2 minutes de lecture

Le soleil se lève enfin, et la chaleur insuportable du desert reveil nos deux amis qui c'étaient endormis dans les bras de l'un et l'autre. Un baisé sur les lèvres de la jeune femme qui ne s'y attendait pas, la reveil en douceur et la met de bonne humeur. Ils n'avaient pas pris le temps de discuter durant le voyage et ce matin c'était le moment de parler avenir.

- Alors! Tu as vu ton père?

- Oui.

- Ok.

- Yéléna si tu as quelque chose à me demander, vas-y.

- Non, non. Je n'ai rien à te demander. Dit-elle evasive.

- Très bien.

- Tu vas te marier avec Rébécca?

- Ça te démangeait hein?!

- Qu'est ce que tu raconte?

Sol souriait interieurement. Yéléna tenait à lui et c'était bien plus que tu sexe.

- Alors? insista la jeune femme.

- Non je ne vais pas épouser Rébecca. Heureuse?

- Pourquoi?

- Dis le.

- Quoi? Souria t-elle.

- dis le Yéléna.

- Sol?

- Quoi?

- Je t'aime! Ces quelque mots laissa place à un leger rictus aux lèvres du jeune homme qui n'en attendait pas moins de sa moitié. Ils continuèrent leurs route dans le desert jusqu'à tomber sur un immense monument construit dans les falaises.

- C'est ici tu crois?

- Entrons et nous verrons bien. Ils avancèrent dans l'immense salle recouverte de peinture représentant des combats d'époque.

- Qui êtes vous? Un echo lointaint attira leur attention vers une vieille femme qui venait à leurs rencontre.

- Je suis Sol et voici Yéléna.

- Elle vous attendait. Suivez moi voyageurs. Elle les fît dessendre des escaliers à n'en plus finir les ramenant dans les sous sol du monument jusque une porte peinte en rouge.

- Voici la crypte sacré. Entrez, elle vous attends. La salle parsemé de bougie noir, blanche et rouge reflaitait l'ombre présente assise derière un immense bureau en bois noir. La chaise se retourna pour laisser apparaître une jeune femme vêtu de blanc. Elle s'avança vers eux dans une demarche lente et élégante.

- Je vous attendaient. Surtout toi Séléné Déesse de la lune. Je suis ta servante, la cartomencienne Pavati. Celle que tu cherche est venu se réfugier ici, tu es la seule à pouvoir l'arrêter elle n'est plus consciente de quoi que ce soit.

- Oui mais comment faire?

- Toi seule le sais. Veillez me suivre. Elle tira sur un levier qui déplaça l'immense bureau et laissa place à un escalier qui déscendait sous celui-ci. Une energie lourde s'en emanait du lieu. Arrivé en bas Aara était allongé et flottait au dessu de l'hotel de pierre blanche. Elle est comme ça depuis qu'elle est arrivé ici. Je pense qu'elle s'est téléporté dans un endroit où elle se sentait en sécurité.

- Que fait-elle?

- Elle est inconsciente, j'ai essayé de communiquer avec elle. Mais sa puissance est phénoménal, l'energie qui l'entour m'empeche de l'approcher. Si vous ne l'arrêter pas, l'apocalypse pourrait s'abbatre sur cette terre.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0