Chapitre 47

2 minutes de lecture

- Non c'est faux et je ne te laisserais pas me manipuler. Tu crois que je ne te connais pas Aara? Les yeux de la jeune femme devînt bleu et en était presque aveuglant. La foule se regardaient entre eux. Comment les yeux d'une louve pouvaient ils être bleu? Aara en resta destabilisé un moment avant d'ajouter.

- Mais qu'est ce que tu es?!

Sol balbutie et Yéléna s'élança prêt de lui. Le jeune homme habituellement vivace semblait si faible, le coeur de Yéléna se brisa en le voyant ainsi. Elle l'aida à se relever. Aara s'appréta à jetter un sort, mais un seul regard de la jeune louve avait réussi à l'en dissuader. Comment se pouvait-il? Se demanda cette dernière qui n'avait pas compris pourquoi elle s'était abstenu. Une seule attaque et cette maudite louve ne serai plus de se monde! Cependant quelque chose l'en empechait. Et ces yeux! Ils étaient peu commun, aucune race de cette terre n'en possedait ou elle se serait souvenu. Elle devait touvé la force d'en finir avec Yéléna, mais c'était comme ci elle éprouvait de la compassion pour cette dernière.

Sol fixait Yéléna qui n'avait pas hésité à le secourir, aujourd'hui les roles ont été inversé. Habituellement c'est lui qui vien au secour de la belle au cheveux de feu. Quelque chose en elle avait changé, mais l'amour qu'il ressentait à son égard, lui, est toujour intact. Mi femme, mi louve c'était ce qu'elle était et personne ne l'avait remarqué jusque maintenant. C'était impossible, Aara le savait très bien car c'était elle même qui avait jetté le sort à la meute de Jack. Un sort bien difficil car il y avait eu des retombé. Loup décharné, retransformation impossible, la peau putride et décomposé et là, rien de tous ça. L'enchantement était parfait. Yéléna devait connaître une sorcière, c'était la seule explication pour Aara. Mais qu'elle sorte dêtre magique était-elle? Et qui était la sorcière qui l'avait aidé? La sorcière blanche? Non elle avait perdu ses pouvoir après avoir épousé Moonstone, et après sa réincarnation elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie passé. À moins qu'elle ne soit simplement qu'une battarde. . .

- Pourquoi m'avoir dit que tu m'aime? Je t'ai pourtant dis d'attendre.

- C'était au cas ou. . .

- Tu ne vas pas mourrir Sol!

- Et si je mourrais je voudrais que tu le sache.

- Et moi si je mourrais je voudrais faire ça encore une fois. Elle l'embrassa avec fougue, des frissons traversa toute la colonne vertebral du jeune homme qui avait oublier son mal à cet instant. Quoi de plus beau que d'être embrassé par Yéléna. Morgan détourna les yeux, tandis que Rébecca fesa une moue agaçé. Tous étaient maintenant au courant de la romance entre nos deux héros.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0