Chapitre 46

2 minutes de lecture

La pièrre de lune brillait autour du cou de Aara. Son regard rieur face à la louve ne faisait que l'agaçé. Elle avait franchi les limites depuis longtemps. Le coeur de Sol battait à peine, comment vivrait-elle sans lui? Plutôt mourrir! Pensa t-elle. Les crocs menaçant face à la sorcière elle s'avançait. La seule chose qui comptait été de récupérer la pierre. La louve s'élança soudainement comme pour l'attaquer, Aara ne s'attendait pas à ça, elle réussis tout de même de justesse à reculer.

- Tu t'es crue maligne en m'attaquant? Elle riait aux eclats. Subbit les conséquances, la louve était de dos. Je vous ordonne d'attaquer la louve. Tous la regardait sans bouger. Vous avez entendu? Tuez la! Mais personne n'attaqua. Yéléna se retourna, le collier entre ses crocs affuté. Elle le lacha à terre et l'écrasa d'une patte.

- NOOOON!!!! Tu vas me le payer sale gamine.

Les loups n'avaient plus peur, ils se levèrent tous face à la sorcière rouge. La colère se lisait dans leurs yeux. Elle avait tuer une des leur et elle devait le payer. Cependant celle-ci était coriace, elle s'éleva au ciel et des lianes sortie de nul part agrippèrent la meute entière. Surprise, Yéléna essayait tant bien que mal à ce libérer, mais en vain.

- Je combattrait le feu par le feu si il le faut! Et ce soir j'en finirais avec votre race. Personne ne pourra rien pour vous. Vous entendez? Personne!

- Pour l'instant c'est toi qui est en mauvaise posture. Tu dis te battre par amour. Mais tu ne sais même pas ce que c'est! Si tu avais un coeur tu ne ferrais pas tous ça. Alors ne me parle pas d'amour sorcière.

- Et toi qui es tu pour me parler de la sorte? Tu n'as donc pas peur de mourrir?

- Je n'ai pas peur de toi. . .

- Tu devrais! regarde par toi même. Même ta mère n'a pas pu se défendre face à moi.

- C'est par ce que tu n'as pas de dignité.

- Comment ose tu?

- Yéléna sa suffit! Drack savait de quoi était capable Aara et ne voulais pas perdre à nouveau un être qui lui est cher.

- Même ton père te dit de te taire. Serais tu capable de le désobeïr?

- Et toi tu as bien désobéï à ta mère, non?! Cette femme qui ta sauvé la vie, n'as tu aucun respect pour elle, ni pour toi même?

- Tu étale ton opignon avec une t-elle assurance! Mais tu ne connais rien de la vie. Et de toute façon j'en ai assez de discuter avec toi. . .

- Parce que tu sais que j'ai raison.

- Tai toi donc insolente. Tu cherche à mourrir plus vite que tes camarades? Tu parles de ma mère, et toi qui est la tienne? Elle fît apparaitre dans le brouillar une vision de Alice assise prêt de la cheminée. Le regard de Yéléna s'adoucie face à la femme qui l'a élever. Elle, oui! C'est pour ça que la mort de la femelle Alpha ne t'a rien fait.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0