Chapitre 45

2 minutes de lecture

Une femme extraordinaire pensa t'il. La première fois qu'il l'avait vu, elle lui attait apparu sous les traits d'un ange. Un caractère bien trempé.

Quand un hurlement attira l'attention de la meute, c'était elle! Yéléna n'allait pas tarder à arriver. Sol trouva la force de résisté d'avantage, tandis que Drack lachait prise au fur et à mesure.

- La jeune louve arrive enfin, tous le monde sera présent pour le spectacle final. Aara s'approcha de Jack et lui lança d'un ton désinvolte, je suis désolé cher Jack mais je devais mettre mon plan à execution. Je comptait sur toi pour que ma soeur tombe sous ton charme mais j'ai dû rater quelque chose en te jettant ce sort de loup. Il ne t'a pas fait beaucoup de bien, des loups qui dépérissaient. Pauvre imbécil que tu est!

- Sol? Sol je t'en pris reste avec moi. . .

- Je ne peux plus resisté Yéléna.

- Non resiste. Fait le pour moi. J'arrive bientôt.

- Je voulais juste te dire que. . .

- Non, je t'en pris ne dit rien. Tu me le dira quand je serais là.

- Je t'aime Yéléna.

- Non Sol non.

Elle courru de toutes ses force pour arrivé prêt de lui au plus vite. Et enfin, c'était comme ci la forêt s'ouvrait devant elle.

- Je l'aurais cru plus résistant celui là! Dit-elle ironiquement. Et toi Drack, tu te décide enfin à te soumettre à moi?

- Je préfère mourrir.

- Dans ce cas je tuerais ta fille devant tes yeux.

- Laisse moi au moins ma fille! Ne me dit pas que tu n'as plus de coeur.

- Non je n'en ai plus par ta faute. Ma soeur et toi vous m'avez nargué toute ces années.

- Que voulais tu qu'on fasse?

- Je voulais qu'elle meurt, mais elle n'à fait que revenir. Tant cas ma mère pas une once d'attention pour moi. J'ai vécu seule durant toute ses années. Sais tu ce que c'est que d'être seule? Tu étais mon ami.

- Ne puni pas les loups pour mes erreurs.

- Trop tard. Je vous ordonne de vous prosterner devant votre reine. Elle jetta Sol à terre.

Un grognement sourd et menaçant se fît entendre, la louve sauta au millieu de la foule avant de rejoindre le corp de Sol, la louve poussa un leger crie et lecha le visage du jeune Alpha qui resta innerte.

- Tu es là toi! Tu arrive juste à temps pour voir ton petit copain mourrir.

Yéléna leva les yeux vers la sorcière, le visage menaçant elle s'avança vers celle-ci avec précaution.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0