Chapitre 44

2 minutes de lecture

- Aara, je n'ai jamais voulu te faire du mal.

- Et pourtant l'histoire ne fait que se répéter. Maintenant vous allez tous le payer. Ma mère ne pourra rien pour vous, j'ai un total contrôl sur vous tous. Elle les pointaient du doigt. Et bientôt je serais bien plus puissante et Loa ne pourra plus se réincarné pour être avec toi. Ce stupide sortilège qu'elle a créer est une malédiction pour moi. Alors subisser la votre maintenant.

- Aara. . .

- tais toi! Prostèrne toi Alpha. Lui ordonna t-elle. Drack essayait tant bien que mal de resisté et sa meute s'apprêtait à bondir.

- Non. Ne bougez surtout pas.

Yéléna tant cas elle, avait réussis à pénétré enfin dans la grotte. quand un éclair la frappa.

- Entre le loup et toi, il y à moi. Séléné, Déesse de la lune. Je suis ta mémoire passé, souviens toi d'où tu viens. Les yeux de la louve étaient de nouveau bleu brillant, sa voix résonnait dans la grotte entière. Ma fille, Aara ne cesse de éré sur terre, et il est temps pour elle de rejoindre le corp céléste. L'amour l'à aigrie à un poing où elle à oublié sa véritable personnalité. Souviens-toi, J'ai créer les loups pour me sentir util, mais en vous créant c'est ma famille qui s'est déchiré. J'ai laisser les choses aller trop loin il est temps maintenant. Tu sais ce que tu dois faire. . .

Yéléna tomba à terre, puis se reveilla doucement. Encore sonné par ce qui venait de ce passer, elle se demandait encore si c'était un rêve où la réalitée. Elle était l'incarnation terrestre de la lune. Etait ce pour ça qu'elle n'était pas comme ces semblable? Elle savait maintenant ce qu'il fallait qu'elle fasse pour vaincre Aara. Et dire que cette femme était devenu comme ça à cause d'un coeur brisé. Personne ne méritait ça. . . Elle courru alors le plus vite possible rejoindre le clan avant que quelque chose ne grave ne s'apprête à arriver.

- Aara je t'en supplie arrête. . .

- Soumet toi où tu mourra.

- Jamais. . . Balbitie le l'Alpha en mauvaise posture.

- Lachez le!

- Toi ferme là, jeune Alpha. Une force invisible le tînt par le coup et le souleva en l'air. Tu devras mourrir aussi, tôt où tard. . . Mais où est ta progéniture? Je ne la vois nul part. Peu importe. Elle mourra après vous, c'est tout!

- Aara. . .

Sol commençais à suffoquer. Il pensa à Yéléna, il n'aura pas pu lui dire qu'il l'aime une dernière fois. Le visage de la jeune femme lui apparu comme une vision, il aurait tellement aimer la toucher, la serré contre lui. . .

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0