Chapitre 41

2 minutes de lecture

- Oui pourquoi tu l'aurais fait?

- Tu allais te marier Sol!

- Et alors? J'ai toujours été là pour toi non? Il se regardaient dans le blanc des yeux cherchant l'un et l'autre des réponses à leurs questions. Oui, il a toujours été là pour elle, mais elle ne lui avait jamais rien demandé. Tu ne me concidères pas alors?

- Ce n'est pas ça c'est juste que. . . Dès le départ j'avais ce désir pour toi. À chaque fois que je fermai les yeux je te voyais toi. Quand tu n'étais pas loin je ressentais ce frisson qui s'emparait de mon corps tout entier.

- C'est que ça alors, du désir? Du sexe?

- Non, je ne sais pas! Quand j'ai vu Rébecca à ton bras le jour du couronnement, eh bien je t'en ai voulu.

- Pourquoi?

- Je ne sais pas.

- Si tu le sais.

- Non.

- Pourquoi?

- Je n'en sais rien! Cria t-elle. Tout le monde se tourna vers eux.

- Vien avec moi. Il la tira à l'extérieur. Ici on pourra discuter. Maintenant dis moi pourquoi tu m'en as voulu.

- Parceque tu allais te marier! C'est tout.

- très bien j'allais me marier. Et après? Qu'est ce que sa aurais changé pour toi Yéléna.

- Tout. Tout aurait changer. Je ne pourrait plus te voir comme avant, il n'y aurait plus eut ce jeux de seduction entre nous. Et tu ne serrais plus là pour me sauver. . .

- Alors, je t'aurais manqué.

- Biensur!

- Eh ben voilà! On y est. Tu as donc des sentiments pour moi. Tu sais ce que j'ai ressentit quand je t'ai vu la première fois. Est ce qu'il t'ai arrivé la même chose?

- Je ne sais pas.

- Quel sentiments as tu eut en me voyant la première fois.

- Toutes les fois où je t'ai vu j'avais ce sentiment que tu étais à moi, et de t'appartenir. Mais ça ce n'ai pas de l'amour.

- Si justement.

- Non. Personne n'appartient à un autre.

- Ça je le sais. J'en suis conscient, c'est juste que le sentiment est là. Ecoute, j'ai conscience que tu soit un être à part entière, mais mon coeur lui à ce sentiment de posséssion et ce n'est pas pour ça que tu seras ma prisonnière. Tu es libre Yéléna! Maintenant accepte le.

- Je ne peux pas accepter ça.

- Pourquoi?

- Parceque tu l'as choisis elle plutôt que moi.

- Tu m'as dis que tu ne ressentait rien pour moi, et je t'ai demander de fuire. Chose que tu as refusé.

- Je ne suis pas du genre à fuire devant un obstacle.

- Mais tu as abbandonné!

- Non. Tu avais un choix à faire et tu allais lui dire oui devant l'hotel.

- Tu m'aurais dis de ne pas l'épouser et je ne l'aurais pas fais. Maintenant les cartes sont entres tes mains.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0