Chapitre 40

2 minutes de lecture

Ce soir à minuit je reviendrais, sous l'oeil de la deesse mère la lune je serais votre nouvelle reine. Et pour ceux qui ne se soumettrons pas, vous savez quel sort vous attends. À sa diparition Yéléna tomba à terre, Drack se jetta au corp de sa femme, innerte sur le sol. La portant jusque l'hotel. Sol vînt au prêt de Yéléna pour la réconforter. Drack supplia la lune de ramener son épouse à la vie. Tous pleurèrent la pertent de la femelle Alpha.

Sous la colère Yéléna reprit ses ésprit, elle se transforma en loup, son regard avait changer. Les yeux or qu'elle possédait avait léssé place a un bleu azur brillant. Elle prit en chasse la sorcière avec pour seule indice son flaire. Sol la suivi avec difficulté. Elle court vite et son odeur se déplace à une vitesse surprenante.

Elle courait à toute vitesse, ne laissant que le flou des paysage passer devant ses yeux, enfin Sol la retrouva allongé sous un arbre, nue, endormis de fatigue. Il la ramena au camps et la coucha. Drack tenait toujours sa femme, la serrant entre ses bras, pleurant sa perte. Elle était belle et bien partie et il ne lui restait que sa fille. . .

À son reveil, sa mère avait été déposé sous les lumières de la lune. Elle s'approcha pour la serré dans ses bras et pleura. Sol la rejoignie pour la soutenir. Elle embrassa sa mère une dernière fois avant de s'assoir pour resté veiller son corps.

- Je suis désolé Yéléna. La jeune femme pleura sur son épaule.

- C'est. . . C'est de ma faute Sol.

- Non ne dit pas ça.

- Si c'est de ma faute. J'aurais dû épouser Jack quand il me l'avait demandé. Mais je suis trop fière. . .

- Cette fièreté c'est ta force. Et c'est ça que j'aime en toi. C'est ça que tout le monde aime en toi.

- Tu as raison. Elle s'éssuya les yeux. Je vais la tuer.

- Comment? Elle à prit la pierre de lune. Avec ça elle peut nous faire fair ce qu'elle désir.

- Mon père est si triste. Je ne peux pas le voir comme ça.

- Une chose c'est passé tout à l'heur quand tu es partie dans la foret.

- Oui?

- Tes yeux sont devenu bleu.

- Et bien c'est sans doute à cause de la pleine lune. Enfin je sais pas! À quel heures commence votre transformation?

- Bientôt je ne le crain, je sent déja les effets de la lune sur moi. Mais pourquoi tu me demande ça?

- J'ai quelque chose à te dire.

- Je t'écoute.

- Je ne suis pas comme vous. Je ne me transforme pas à la pleine lune. Ma mère m'a dit que peut-être sa avait un rapport avec le moment où je suis née.

- Pourquoi tu ne m'en à pas en parlé?

- On a supposé avec ma mère que c'était normal et puis pourquoi je t'en aurais parlé à toi?

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0