Chapitre 35

2 minutes de lecture

La nuit dernière avait été rude, Yéléna se voyais faire l'amour avec Sol. Et si il avait continué? Si cette femelle n'était pas apparu, où cela les auraient ils amené? Pourquoi lui hantait-il l'esprit à ce poing? Elle se frappait avec ses paumes sur le front.

Pendant ce temps à la tanière de Jack.

- Quand seras-tu prête sorcière?

- Je le suis maître. Mais ditent moi, que compter vous faire de la louve? À quoi va t'elle vous servir?

- C'est mon joker. . . Tu n'a pas besoin d'en savoir plus. Retourne chez les Moonstone light et prépare toi. Elle disparu dans l'ombre de la piece.

- Tu va voir toute ta famille mourrir et après ça tu deviendras ma reine.

Les festivités auront lieu dans quelques jours, le mariage parfait. Yéléna c'était rendu avec ses parents au clan de Sol. Une réunion avec le père de celui-ci avait été organisé, et pendant qu'ils discutaient Yéléna assistait à l'organisation de la salle de récéption. Des rose rouge, banal! Pansa t-elle en écrasant une. Des nappes en soie blanche, cette rébécca vivait dans l'eccès semble t-il.

- heuresement après tout ça je retournerais à la fac.

- Tu compte partir?

Elle sursauta.

- Toujours là où on ne t'y attends pas Sol! Et pour répondre à ta question, oui. J'ai une vie en dehors de la meute.

Tournant autour de la table comme pour se chercher, ils se fixaient dans la profondeur de leurs yeux. Espérait-elle lire en lui comme le soir de la cérémonie? Possible. Mais en dohors de ses instinct elle ressentait aussi ce vide immense qui lui fît soupirer.

- Yéléna! Et encore interompu.

- Morgan!

- Nos parents sont en train de discuter des formalité de notre unions.

Sol recula en voyant la tête de Yéléna. Ça sentait mauvais, très mauvais! Elle fixa Morgan du regard, ses trait c'étaient assombrit.

- Serais-tu sourd? Rassure moi.

- P. . . Pourquoi tu dis ça.

- C'est ce qui me semblait. Tu n'est pas sourd. Alors je ne vais pas me répéter. Elle se réfugia à l'extérieur.

- Je ne comprends pas pourquoi elle agit comme ça!

- Ecoute en temps que grand frère le seul conseil que je vais te donner c'est "lache l'affaire".

- Ah ouais et pourquoi?

- Ce n'est pas une fille pour toi.

- S'en est une pour toi alors? Ce n'est pas parce que tu es ancré à elle qu'elle t'appartient cher frère.

- Ma fille n'appartiendra à personne t'en qu'elle ne l'auras pas choisis elle même. Leurs coupa Drack.

- Mais monsieur Moonstone light. . .

- Je ne veux rien savoir. J'en ai parlé à votre père et il m'a dit d'en parler avec le nouvel Alpha. Alors qu'a tu as dire Sol?

- Je suis navré Morgan, mais c'est à Yéléna de choisir.

- Tu ne peux pas faire ça.

- Je préfère ça à une guerre.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0