Chapitre 31

2 minutes de lecture

Jack ne s'en était pas remis de cet affront. la louve à essayé de le soumettre après l'avoir fait honte devant tout les loups du compté. Elle devait le payer. Pour ça, il avait ce qu'il faut sous la main. Des sorcières qui ne demandaient pas mieux que d'assouvir leur haine. C'est d'ailleur avec une suggestion que lui avait faite la sorcière rouge, qu'il enleva Salmone. Où était-elle? Ça, personne ne le savait. . .

Drack fou de rage luttait contre son loup, la seule chose qu'il voulais c'était de partir et courir dans la foret pour se calmer.Il voyait rouge, les battement de son coeur était si fort qu'il pouvait l'entendre dans sa tête. Mais le danger était partout. La question qui revenait était, pourquoi une sorcière l'avait elle enlevé?

- Tu as reconnu la sorcière?

- Je n'en suis pas sur. On dirait que c'était la sorcière rouge. . .

- Je l'ai reconnu aussi. Mais pourquoi elle enlèverait ma mère?

- Moi il y a une chose que je trouve étrange. . . Yéléna le regardait avec attention. Il y à trois ans Jack est devenu très puissant. Son clan c'est agrandit, et comme tu as pu le voir il y à des loups étrange dans son clan. On dirait des monstres!

- Ce qui veut dire?

- Ce qu'il veut dire, c'est que les sorcières l'y ont aidé. . . Je ne sais pas si ta mère ta parlé de tes encêtres. Après la malediction, la sorcière blanche a fait une alliance avec les loups. Sa soeur à été jugé et emprisonné, et nous les loups avons promis de les laisser en paix. Car une seule morsure et ces arpies seraient réduites en cendres.

- Et vous n'avez rien tenté?

- Les loups n'ont qu'une seule parole. Mais là s'en ai trop! Le regard noir, les crocs qui sortait Drack allait se transformer. Yéléna tanta de le calmer, mais trop tard il avait déjà passé la barrière.

Géné de ce qui c'était passé plus tôt Yéléna ne regardait plus Sol. Tandis qu'il pris son courage à deux mains.

- Je peux te parler? Elle le suivi à l'interieur.

- Si c'est au sujet de ce qui allait peut être ce passer dans les bois, pas la peine d'en parler. . .

- Yéléna je vais me marier. Il regarda le sol en lui annonçant la nouvelle.

- Te. . . Te marier? Elle inspira. Daccors. Quand?

- Après la cérémonie du couronnement.

- Ok. Et tu voulais que je vienne. Pourquoi? Pour me torturer? Et puis, qu'est ce que je dis moi? En réalité je n'en n'est rien à faire! Elle le fixait, en colère.

Au fond de lui il ne voulais pas épouser Rébécca, elle lui avait été imposé depuis longtemps, mais comment dire ça à Yéléna maintenant?

- Ecoute, je ne sais pas ce que tu attendais de moi, mais j'ai une meute à gerrer. Si tu veux venir tu vien, et dans le cas contraire, et bien. . . Fait ce que tu veux.

Elle n'en croyais pas ses oreils. Mais il avait raison. Qu'attendait-elle de lui?

- Tu as raison! Je n'attendais absolument rien de toi. Et je viendrais à ta petite sauterie.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0