Chapitre 30

2 minutes de lecture

- Tu as su faire fuire Jack et sa troupe. Je vais devoir rentrer maintenant.

- Maintenant que tu vas mieux?

- Non. Plutôt maintenant que tu sois sortis d'affaire.

Les deux jeunes tourteraux étaient assis sur la colline fixant le ciel étoilé.

- Tu vas donc partir. Encore une fois. Ils s'allongèrent.

- Oui mon père à besoin de moi. Mais j'espère te voir à la passassion.

La passassion était une cérémonie de couronnement. Sol allait être le nouvel Alpha de son clan, son père lui cédait enfin sa place. Les yeux levé au ciel elle ne préférait pas le regarder.

- Je viendrais. L'image de leurs baiser tumultueux lui hantait l'esprits, il était là juste à coté d'elle et ils étaient seul. Elle luttait pour ne pas ceder à ses pultions. Tandis que Sol de son coté ressentait exactement la même chose. Elle se tourna vers lui, se mordillant les lèvres, son torse bombé lui donnait des idées. Se sentant épié il se retourna à son tour vers la jeune femme qui lui sourie l'air de rien. Sa bouche avait été si suculante qu'il voulait retenter l'expérience même si cela lui couterait cher. Il avança progressivement la tête vers la jeune femme qui semblait vouloir la même chose. L'embrassa ardement en ramenant le corps de Yéléna vers lui. La serrant si fort pour pouvoir la sentir, a chaque baiser elle en voulais encore, son corp en demandait d'avantage. Elle sur lui, une main sur son bras l'autre sur son torse tandis qu'il lui tenait les fesses. Il se battait contre lui même pour ne pas la désabiller. Elle embrassa son cou, juste là où commençais son tatouage. Il frissonna et poussa un grognement. Il la chavira, maintenant elle était à sa merci. Il la voulait et elle ne voulais qu'assouvir ce désir qui lui chavirait le coeur à chaque fois qu'elle était en sa présence. Lui savait qu'il ne pouvait pas faire ça, car il allait être couronné et ce couronnement allait engendrer un mariage arranger avec la belle Rébécca. Son père le lui avait annoncé quelque heures après qu'il ai vu son fils embrasser Yéléna. Il devait se soumettre aux traditions. Rébecca lui avait était promise depuis son jeune âge. Pourtant son âme tout entier appartenaît à Yéléna et cela depuis le premier regard qu'il avait posé sur elle. "Je ne dois pas la salir." Ce répétait-il. Il ressentait un profond respect pour elle et il devait le lui annoncé, mais c'était si dur.

Un grognement lointain se fît soudainement entendre ce qui mît nos deux esprit échauffé dans un état de stresse, ils se transformèrent aussitôt pour rejoindre le clan au plus vite. À peine arrivé que la mère de Yéléna avait disparu dans un nuage de fumé en compagnie de la femme en rouge.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0