Chapitre 25

2 minutes de lecture

La fête de la veille était un vrai scandale au yeux de Yéléna qui n'avait jamais vu un t'elle spectacle de débauche. Une orgie, tous fière d'être comme ils étaient, la regardant fesant leurs "choses". Cette image ne lui sortait plus de la tête. Mais Jack lui avait promis de laisser sa famille tranquille, alors elle deviendrait sa femme, même si cela la repugnait.

Pendant ce temps le clan des Moonstone light préparaient une attaque pour libéré Yéléna. Salmone était si faible qu'elle dormait encore. Elle avait demandé à Drack de lui emmener sa fille pour qu'elle puisse la rencontrer, mais celui-ci lui avait dit de se reposer. Il n'avait pas eu le courage de lui avouer que la jeune femme avait été fait prisonnière à son tour, et espérait la libérer avant le reveil de sa femme. Sol tant cas lui, avait encore une fois disparu. Se doutant que sa famille n'allait pas la laisser tomber Yéléna demanda à Jack de la laisser partir pour qu'elle puisse prévenir son clan de sa décision. Deux sbir l'accompagna jusque la frontière qui séparait le clan Moonstone light de la foret.

Elle se présenta sous ses trait de jeune femme, elle était magnifique dans cette robe blanche orné de bijoux doré. Les cheveux dans le vent, elle attendait avec impatience de voir sa mère. Mais c'est son père qui se présenta soulager de la voir seine et sauve. Mais compris vite que quelque chose n'allait pas. Yéléna ne prit pas de gant et lui annonça les faits suivant,

- Drack, je vous annonce mon mariage avec Jack à la prochaine lune.

- Je m'y refuse.

- Je ne vous en donne pas le choix.

Il ne comprenait pas pourquoi sa fille avait un t'elle comportement avec lui. Même pas elle ne l'avait tutoyé. Elle était catégorique et sur d'elle, mais comment pouvait-elle faire une t-elle idiotie?

- Yéléna. . .

- Et je vous déconseil fortement d'attaquer le clan adverse. Votre femme va t-elle bien? Ajouta la jeune femme inquiete.

- Bien merci.

À cet instant il compris que sa fille navait pas le choix et qu'elle avait caché à Jack qu'elle était une vrai Moonstone light.

- Ne me sauvé pas, je vous en prit.

À ces dernière parole elle le serra dans ses bras, et lui chuchotta quelque mots avant de partir.

- Ils sont bien trop fort et nombreux. Ne faitent rien.

Salmone se réveilla et entendît les dernière parole de sa fille. Elle sauta de son lit, se transforma, et à toutes vitesse sans que personne ne puisse faire quoique ce soit pour la retenir elle était déja au côté de sa fille. Elle prit l'un des loup qui l'accompagnait par le coup et le jetta et avant même que l'autre ne s'en rende compte elle avait déjà mis sa fille sur son dos pour la ramener avec elle.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0