Chapitre 21

2 minutes de lecture

Jack en a toujours voulu a Drake d'avoir été choisis par Salmone. La plus belle louve de toute la compté. Mais aujourd'hui il la tenait entre ses griffes.

- Elle ne se laisse pas faire celle-là chef.

- Elle apprendra. Il la contemplait, la tenant entre ses barreaux d'argent. Affaiblie par sa course, mais courageuse par l'entêtement qu'elle avait envers Jack de l'affronter du regard. Elle reffusait de reprendre sa forme humaine pour ne pas avoir à lui montrer sa nudité. Il prendrait beaucoup trop de plaisir.

- Ta meute est affaiblit, Tu n'a pas de déscendence. Ta seule option, c'est moi belle Salmone. Elle grognait, si elle le pouvait elle lui sauterait à la gorge.

Des loups griffé, mal en poing arrivent au camp.

- Que c'est il passé?

Ceux-ci expliquèrent la situation à l'Alpha qui rugis de colère. Yéléna avait tout entendu, Elle qui était si proche du but. Drake prit la décision d'envoyer une partie de la meute à sa rescousse.

- Je part avec eux.

- Il en ai or de question.

- Sa tombe bien, je ne t'ai pas demandé ton avis. rétorqua t'elle.

- Noam.

- Oui Drake.

- Tu ne la lache pas d'une semelle.

- Je n'ai pas besoin de chaperon.

- Ça je n'en doute pas Bella. . .

Il pensait sans doute que cela le rendait irrésistible. Mais il ne fût qu'attiser les nerfs de Yéléna qui roula les yeux vers le ciel. Son cas était définitivement perdu celui-là!

En chasse vers le clan de Jack, les loup de Monnstone light hurlaient à la mort. Une bataille se préparait. Comme convenu, Noam n'avait pas laché Yéléna, il l'avait un peu trop collé même. Quand un hurlement inconnu rejoint celui de la meute, tous étaient sur leurs garde. Yéléna se mit immédiatement en chasse de celui-ci qui se cachait derière un arbre. De sa splandeur, un jeune Alpha à l'allure d'un guerrier se tenait là, debout devant elle. Noam qui avait pris en chasse la demoiselle arriva avec quelque seconde de retard grognant après celui qui semblait être un ennemi.

Elle l'aurait reconnu parmis dix milles autres loups, elle l'avait même senti à des kilomètres mais n'avait pas encore confiance en son flaire. Ils se tournèrent autour comme pour jouer. Quand l'odeur du loup d'en face imprenié dans la fourrure de Yéléna révéla en lui un grognement envers Noam. L'avait-il toucher? Ou étaient-ils bien plus l'un pour l'autre? Se demanda t'il. Il invita Yéléna à le suivre, Noam l'accompagna quand elle le fixa de ces yeux doré suivi d'un grognement qui le cloua sur place.

- La route est dangereuse. Que fait tu ici?

- Je suis venu à la rescousse de ma mère. Un certein Jack la retient prisonnière.

- Mais ce sont des sauvages! Tu ne devrais pas rester ici.

- Je fais ce que je veux.

Toujours aussi borné pensa t'il. Il pouvait entrevoir derrière les feuillage ou elle se cachait ses formes généreuse, des idée mal placée lui traversa l'esprit. Bien qu'il éssayait de se concentré sur la situation délicate où se trouvait Yéléna, la chaleur de son corps ne faisait qu'augmenter.

- Un loup approche, Va t'en vite. . .

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0