Chapitre 20

2 minutes de lecture

Salmone se hâtait avec sa meute pour arrivé au plus vite au près de sa fille. À quoi peut-elle ressembler?? Elle avait tant espéré durant ses années. La louve était réputé pour être la plus rapide de l'état. Le vent souffle sur sa fourrure qui brille sous les rayons du soleil. Attentive au moindre bruit de la foret, les arbres passe à toute vitesse sous son regard éguisé. Le magnifique animal en tête d'une meute de quatre-vingt-dix loup qui la suit de prêt. Aimé de tous, car elle avait grand coeur. Elle était l'une des seules Alpha qui accéptait les rejeter des autres meutes.

Pendant ce temps au camp des Moonstone light Yéléna allait être présenté au reste de la meute qui s'était rendu sur la montagne quelques jours plus tôt pour allé chasser le gibier. La communautée ne dépendait que d'eux même. Si certain travaillaient à l'extérieur il travaillaient pour la collectivité.

Drake lui fît visité les quelque hectar de terre qu'ils possédaient. Des plantation de fruits et légumes de tout genre. Des bruit de loup se fît entendre d'un seul coup. Que se passe t-il? Yéléna fixa son père qui souriait.

- Ils arrivent.

Etait ce sa mère? Allait elle enfin la rencontrer? Tous ce dirigèrent vers les boxs, l'impressionnante troupe qu'ils formaient était fantastique des dixaine de loups regroupé élançé dans leurs courses sauvage. Puis, sortir un à un l'aire de rien, discutant les uns avec les autres. Quelque uns fixèrent Yéléna l'air intérogateur. D'autre ne fît pas attention de sa présence. Ils saluèrent chacun leur tour l'Alpha qui se tenait droit t-elle un soldat.

- REUNION! Cria ce dernier. Suit moi. Elle le suivie jusque la grange, tout le monde était assis en silence à attendre. Elle ne savait pas où se mettre.

- Aujourd'hui est un grand jour pour notre famille. Il la fixa lui fesant signe de s'approcher. Elle lui obeï engoissé que tous se beau monde ne la fixe. Notre héritière à été retrouvé. . .

Toute la foule se regerdèrent les uns et les autres avant de crier, comme si ils avaient renporté une bataille.

- Et c'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente aujourd'hui celle qui nous succédera moi et Salmone. Yéléna, ma fille, mon unique héritière. Des applaudissements qui ne semblait pas finir, pendant qu'ils s'approchaient un à un pour la contempler de plus prêt. Elle questionna son père du regard qui lui soouffla à l'oreil qu'elle était leurs éspoir pour la continuité de la meute.

- Bonjour je suis Noam. Je suis un Bêta si sa t'interesse.

- Il envisage de me demander ta main.

Plutôt gonfflé celui-là pensa t-elle. Elle n'appartenait à personne et ne sera jamais à quiconque. Bien qu'un frisson lui passa sur les bras à cette pensé, elle n'y porta pas plus attention. Les hommes n'étaient que des bêtes sauvage sans la moindre éducation. Et en voilà un exemple concret. Cette remarque la fît rire.

- Qu'est ce qui t'amuse autant? Drake comprit qu'elle se moquait de Noam ce qui l'amusa aussi. Bien qu'il était inquiet que sa femme ne soit pas arrivé il fît mine de rien pour ne pas affolé la meute.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0