Chapitre 14

2 minutes de lecture

Sa mère se remettait peu à peu sur pied et Yéléna se voyait devenir de plus en plus forte grâce aux entrainements d'une amie de Sol (Mia). Ses transformations se faisaient maintenant par simple volonté. Cette louve avait du caractère et était devenu une amie. Malgrés l'absence de Sol qui avait à faire dans son clan initial, Yéléna avait pu en apprendre davantage sur les loups durant ces quelques semaines et avait été accepté les bras ouvert. Elle avait passé la majeure partie de son temps avec le clan des Shining-wolf et en avait presque oublié ses amies. C'était d'ailleurs leur dernière soirée enssembles avant le départ de Kendale et de Marcie pour NYU. Elle devait quitter le clan tôt dans l'après midi pour aller se préparer, mais Mia lui proposa de ramener ses affaires directement et de se préparer sur place dans son van. Elle prit une douche, et enfila sa robe bleue qui lui prêtait au corps avant de sortir et d'être bousculer par Sol qui venait d'arriver. Il l'examina de haut en bas, les formes généreuses de la jeune femme dans cette tenu ne lui laissa pas indifférent et les autres ne perdirent pas de temps à le remarquer.

- Ouah Yéléna tu es à couper le souffle. Morgan lui prit la main et la fit tourner sur elle même, un grognement sourd sortie de la gorge de Sol qui se retira avant d'attiré l'attention sur lui. Encore un truc de se genre et elle va le prendre pour un malade!

- Merci Morgan. Je ne savait pas que Sol rentrait aujourd'hui. Dit-elle étonné à son ami.

- Moi non plus. À croire qu'il avait senti que tu te serais fait aussi sexy pour ce soir. La jeune femme en rougis, même si elle savait que Morgan ne faisait que la taquiner.

Yéléna retrouva Sol près de son pick-up qui l'attendait. Visiblement il ne s'était pas rasé depuis son départ, mais la barbe lui allait bien aussi. Elle se surprit à remarquer se détail qui la fît sourire.

- Qu'est ce qui te fait sourire comme ça?

- Rien, je, je. . . Je vois que tu t'ai laissé pousser la barbe. sa te va bien. Dit -elle l'air de rien.

- Merci. Alors Mia m'à dit que tu savais quasiment tous maintenant. Montre-moi.

Elle se transforma la première et courru aussi vite et aussi loin qu'elle avait pu. Sol la rejoin pas longtemps après, les yeux aguicheur de la louve fixait l'autre animal t'elle une proie, celui-ci ne restait pas indiférant. plongeant ses yeux dans le regard noir de l'animal en face d'elle, la jeune louve entrevit une de ces pensées un cour instant. Puis l'animal lui fît un geste de le suivre. Courant à toute vitesse, la louve fixait la bête féroce devant elle avec attention, chacun de ses muscles bougaient à chacun de ses mouvement, et elle pouvait entendre les vibrations dans ses oreil affuté.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0