Chapitre 4

2 minutes de lecture

Après l'avoir recherché dans toute la maison Kendale et Marcie, la retrouvèrent assise dehors sur le bitume prêt du pick-up, démaquillé, et robe déchiré. Elles se hâtèrent pour la ramener à sa chambre sans que personne ne s'en aperçoivent. Les deux amies appelèrent la mère de leur camarade qui ne mit que quelque minute a arrivé auprès de son enfant. Epuisé par les événements, elle ne souhaitait que dormir. Donnant des réponses brève aux questions de sa mère, celle-ci laissa sa fille se reposer.

- Nous devrions peut-être appeler la police ? Suggéra Marcie de sa petite voix.

- Non, elle ne le désire pas. Ecoutez, faite comme ci il ne c'était rien passé et retourné à la fête. Nous reglerons toute cette histoire demain, quand Yéléna aura retrouvé ses esprits.

_____

Les arbres défiles tellement vite, et ses pieds ne semblent pas toucher le sol. La nuit sombre, éclairé seul par la lune, quand soudain son regard se tourne sur l'animal qui la tient entre ses crocs, mais bizzarement elle n'a pas peur. Des sifflement lui font mal aux oreilles, mais que ce passe t'il ?

Puis une seconde vision de l'animal dont la chaleur du pelage la réchauffe et la rassure. Quelque léchouille qui lui chatouille le bout de son nez, mais un refflet d'elle dans une flaque d'eau la réveil en sursault.

- Un loup ? Dit Marcie éttoné.

- Tu as dû avoir un coup sur la tête ! Lance Kendale.

Les trois compèrent se mirent à rire, à plein poumon. Alice monta à l'étage, et un sourire lui illumina son visage inquiet. Yéléna avait été juste sous le choque de son agréssion la veille, mais heureusement sa fille était une force de la nature, pensat-elle. Ces voyoux ne sont pas prêt de revenir. Puis sa mère referma la porte entrebâillé avant de retourner à ses activités.

Après une bonne douche, Yéléna se seche les cheveux face au miroir de sa coiffeuse. L'incident de la veille au soir réveil de nouveau en elle cette rage qui avait fait qu'elle s'en sorte. Le temps semblait s'être arrété devant son reflet qui ne reteint pas son attention à ce moment précis. Alors qu'elle essayait de chasser ces mauvais souvenir de sa tête, elle fît un bond à reculons quand elle vis ses iris briller de couleur or. Elle en tomba au sol, le bruit sourd de sa chute mit sa mère en etat de stresse.

- Tout va bien Yéléna ?

- Oui j'ai juste fait tombé mon fer à lisser. Dit-elle pour la rassurer, tandis qu'elle se levait lentenment pour voir si ce qu'elle avait vu était bien reel. Elle s'approcha du miroir, ouvrit grand ses yeux avec exagération, mais rien ne se produit...

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0