Belle

de Image de profil de BeebloomBeebloom

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Belle
Belle est en quatrième au collège et sa vie est un calvaire. Déjà, son prénom, impossible à porter, surtout quand on n'est pas si belle que ça. Elle subit les moqueries depuis l'enfance et a appris à se blinder.

Sa mère, une effroyable mégalo narcissique, ne pense qu'à l'apparence. Elle dépense des fortunes en produits cosmétiques et petites chirurgies. Cependant, elle refuse de dépenser un seul centime pour sa fille, estimant que ce serait du gâchis puisqu'elle ne la trouve pas jolie.

Son père, quant à lui, a abandonné toute responsabilité dans le foyer, restant enfermé dans son bureau la plupart du temps.

Un jour, Anthony, un type de troisième, solitaire et mystérieux sur lequel fantasment toutes les filles, va l'inviter à sortir. Pourquoi ? Dans quel but ?

Que se passera-t-il lors de cette rencontre ? Est-il juste curieux ? Sincère ? Où, comme tous les autres, cherche-t-il à profiter de la fragilité de l'adolescente et ainsi se moquer d'elle ?

Qu'en sera-t-il lorsque celle-ci se surprendra à vouloir rester auprès lui ? À ses côtés, arrivera-t-elle à dépasser ses craintes et le dégoût de soi-même ?

©Copyright. Tous droits protégés.

©Cover by me.
victoiresouffrancesolitudeespoirbeauté
Tous droits réservés
Contenu sensible
6 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre16 messages | 2 semaines
Mes penséesChapitre3 messages | 3 semaines
Mauvaise nouvelleChapitre0 message
FaillesChapitre0 message
Ma douleurChapitre0 message
Mauvaise blagueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0