Ignis l'épée de feu 3/3

3 minutes de lecture

Je ressentais une présence derrière moi, une aura plus précisément. Je me retournai brusquement et vit une elfe à la chevelure dorée accroupie sur la branche d'un arbre, regardant vers l'horizon son arc sur le dos.

Elle portait des vêtements fait à la main, et une capuche lui masquait le visage. Cette race n'avait jamais été communiquer, se pourrait-il qu'elle soit un membre premium d'un autre pays ?

Je clignai plusieurs fois des yeux, pour être bien sûr que mes yeux ne me jouent pas de tour. Un instant plus tard, elle avait disparu. Je me rappelai uniquement l'aura violeté qui l'entourait.

Je restai allonger quelque minute le temps que ma vie se régénère, une fois en pleine forme, je me levai et mes yeux se dirigèrent sur un Hamas d'arme et de vêtement, les restes de ces monstres.

Je fus attiré par un objet scintillant gisant sur le sol. Je m'approchai prudemment. Car cela peut être un piège. Après avoir pris mes précautions, je récupérai l'objet. C'est une épée longue argenté, le manche est recouvert de pierre précieuse. Sur le long de la lame est écris en grosse lettre IGNIS, surement le nom de celle-ci. « L'épée de feu »

Je suis totalement excité par ma découverte je m'empressai de découvrir ces caractéristiques.

-ignis

-recette inconnue

- dégât 12-16

- valeur 1 pièce d'argent

Rare

Je poussai un cri de victoire

< Je viens de trouver mon premier objet rare>

Je l'inspectai dans son ensemble et la mit â la place de l'épée en bois.

Je fouillai le reste des cadavres et récupéra les quelques pièces qui se trouvait, 8 pièce de bronze précisément. Ce n'est pas beaucoup mais m'aidera surement pour mon voyage, je les rangeai dans ma poche et récupéra les baies. J'e suis fin prêt à retourner à la ferme.

Je me trouvais â présent sur le chemin du verger, me pavanant fièrement avec mon épée qui brillait de mille feux. Je trouvai le fermier à la même place assis dans l'herbe. J'engea la conversation.

-Voici vos baies je les ai trouvés au pied de l'arbre comme vous me l'avez dit

L'homme est intrigué par le bout de l'épée qui dépassait par-dessus mon épaule.

L'homme me répondit

Ou â tu trouver cette épée mon garçon d'un ton exclamatif.

J'ai été attaqué par des gobelins, et je l'ai récupéré sur leurs cadavres

-L'homme me répondit des gobelins ? dans cette région. Que peuvent -il bien faire là il se trouve très loin à l'est d'ici ce trouve leur campement, Leur chef est Azgor le terrible il fait près de 2 mètres et demi de haut, personne n'est jamais ressorti vivant d'un combat contre lui. Quelque chose cloche, quelque chose se prépare dans l'ombre. Comment est tu sortit victorieux de ton combat ? Les gobelins sont des créatures féroces.

Me dit il

-J'ai été aidé par une elfe, était entouré d'une aura violette.

-

L'homme intrigué me raconta l'histoire de cette épée.

-Elle â appartenu au forgeron de notre village, s'était sa plus belle création, elle renferme un grand pouvoir. Il me demanda de lui remettre l'épée pour qu'il puisse l'examiné. Je lui tendis en faisant attention de ne pas le blesser. Il la tourna dans tous les sens, et passa sa main dessus, deux petites encoches apparurent.

-

- Il sortit deux pierres rouges de sa poche et les inséra â l'intérieur.

-Quand soudain un faisceau de lumière m'aveugla, je mis quelque seconde â y voir plus clair.

L'épée est devenue flamboyante. Les lettres écrites sur la lame devinrent plus clair. Il tenait dans ces mains une arme spéciale. Une nouvelle fenêtre apparue et une nouvelle indication s'ajouta

-Dégâts 12- 16 + 22 dégât de feu.

L'homme me sourit et déposa une carte de la région dans mes mains. Une fenêtre s'ouvrit.

FELICITATION VOUS AVEZ ACCOMPLI LA QUETE

VOUS OBTENEZ :

-10 pièce de bronze

-ignis

- 1 rose rouge origine inconnu.

Tout cela faisait partie du jeu ! Shojo est un génie, je n'y ai vu que du feu, comment ces pnj pouvait-il être si réel !

L'homme se leva et rentra dans la maison fermant la porte derrière lui sans un au revoir.

Je devais continuer ma route, l'image de cette mystérieuse elfe me tracassait, pourquoi m'avait-elle aidé ? Et pourquoi ne m'a telle pas décliner son identité ?

Après une longue réflexion et sans trouvé aucune réponse. Quant une boule de lumière rose s'approcha de moi et fit quelque tour autour de moi et s'avança. M'indiquant de la suivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Woody ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0