149 - obturation

2 minutes de lecture

Samedi 26 Septembre 2116. Je vais voir Greta chez elle en Principauté.

  • Maman je n’en peux plus. À chaque fois que je vois Spencer, on fait des trucs, de gémeaux.
  • Le sortilège.
  • Et j’ai Clémence sur le dos, pour ne pas dire sur le cul. Sans compter que j’use de mon pouvoir sexuel sur d’autres, à l’occasion. Je suis devenue toi en fait.
  • C’est pour ça que je t’ai nommée « Love », Isa. Pour vivre pleinement cette ère. Peace and Love.

Et Victoria nous rejoint, la rejoint, la caresse, l’embrasse et me regarde en me défiant. Je ferme les yeux et je soupire. Que Jeanne me vienne en aide !

  • Messire Dieu ! Boutez les Anglais hors de France !

Elles se tétanisent. Pendant une seconde, elles ont cru que j’étais Jeanne. Alors je m’en vais en les laissant se tortiller l’une dans l’autre. Peace and Love. Ça voulait dire non, à ma requête, d’arrêter tout ça. Elle veut le contraire. Que ça continue. Je n’en peux plus. Je me vois mal rentrer à la Maison Glas et m’agripper aux draps pendant que Spencer me prend par derrière. Alors je vais me barricader à l’Ouest, dans ma 43, dans mon bain, à fumer des tiges pour garder la tête hors de l’eau, pour ne pas plonger et ne plus jamais remonter. Je repense à Adé. Et si c’était un appel au secours ? Ou alors une mission qu’elle me demandait. Je sors du bain, motivée, avec un but, direction la Clinique Centrale de Sylvania.

  • Isa Love, qu’est ce qui t’amène ?
  • You should quit, your job, here. Because of A. She needs you, a lot. You work too much. À moins que… tu veux qu’elle te quitte ?
  • On est en train de s’éloigner. Elle est beaucoup prise aussi, par sa Cathédrale.
  • Sa Cathédrale, c’est pas pour demain et ton travail ici, ça a pas l’air si important et prioritaire. Si ? Rentre à la Péniche, maintenant, je ne veux pas un autre épisode d’affection à combler.
  • Affection ? Qu’est ce que tu lui as fait ? Tu peux me montrer ? Sur elle ? Je peux me joindre à vous ?

Je ferme les yeux en me demandant si ce n’est pas un cauchemar. Quand je les rouvre elle n’est plus là. Dommage. Affaire résolue. Ça y est. J’ai assez de Force. Pour lever moi-même le sortilège. « Peace and Love » mon cul ! Je dois rester à Sylvania mais ma Maison Glas est zone hostile. Alors direction le Palace, la suite de Greta. Luxe et lumière pour mieux y voir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0