146 - fornication

2 minutes de lecture

Mercredi 23 Septembre 2116. Je m’installe dans une maison à côté du Château. Il y a un tunnel secret entre les deux, pour que Clémence puisse venir me voir. On peut maintenant avoir nos vies chacune de notre côté, en plus de nous avoir nous. On fait foyer à part. Elle dans son Château, moi dans ma Maison Glas. Glas, cette couleur entre le vert et le bleu. Turquoise ? Un signal retentit. C’est pour annoncer quelqu’un à la porte du tunnel. Elle n’arrive pas à ouvrir ? Je lui avais expliqué pourtant. Je descends ouvrir.

  • Spencer... Qu’est-ce que tu fais là ?
  • Je voulais juste… te voir. Mes souvenirs ne me suffisent pas. J'entre ?
  • Non. J’ai été assez claire, je crois.
  • Tu crois ? Alors pourquoi tu ne refermes pas ?
  • Par politesse, parce que tu es mon demi-frère, envahissant, invasif.
  • Toi aussi tu es invasive, dans mon couple.
  • Toi aussi tu es invasif, dans mon couple. Mais en fait je pense qu’elle ne nous appartient pas. C’est nous qui lui appartenons.
  • Isa Love, tu me manques. Je ne veux pas, je ne peux pas, renoncer à toi.
  • Il va bien falloir.

Il avance un pied sur mon territoire. Je ne recule pas. Il s’approche. Je ne recule pas. Il entre dans mon espace intime. Je ne le repousse pas. J’ai dit non mais mon corps réagit. Ce n’est plus de la répulsion, c’est de l’excitation. Sa main s’avance et me frôle, je ferme les yeux. Je suis dans ses bras. Je fonds. Je succombe. Pourquoi je n’arrive pas à le repousser ? Pourquoi je m’agrippe à lui ? Pourquoi je jouis ? Pourquoi ?

  • Spencer, c’est vraiment n’importe quoi.
  • Ton cul à ses raisons que ma raison ignore.
  • Ta gueule. Baise-moi !

Il s’empare de moi comme ma mère l’a fait avec notre père. Juste retour des choses, pour l’équilibre des âmes ? Une fois l’orage passé, il devient plus tendre, plus doux et on recommence encore et encore. Je me mets à rire :

  • Mon cul a ses raisons ? Spencer…
  • Et toi : « baise-moi ! »
  • Ouais, pas mieux. Sans déconner… Qu’est-ce qu’on va devenir ?
  • Je vais devenir le Roi. L’époux de la Reine. Ta Reine.
  • Ma Reine et toi. Deux duos. Plus de trio.

Quand il repart je me sens seule. Je regarde autour de moi et je ne me sens pas chez moi. J’ai froid. Je retourne dans ma maison 43, au chaud, brûler mon âme à Laguna Beach.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0