140 - intermission

2 minutes de lecture

Jeudi 17 Septembre 2116. Elle me réveille avec sa bouche. J’ouvre les yeux sur une belle blonde aux yeux bleus. Elle est redevenue Clémence mais elle a l’air d’être encore à moi. Est-ce que j’ai le droit ? Adé va débarquer pour tout arrêter ? Alors j’en profite, je la consomme comme si c’était la dernière fois, elle me plaît, elle me plaît tant. Et nous voilà en train de gémir en nous tortillant dans tous les sens. Elle aussi je la sens motivée, on y va à fond jusqu’à s’évanouir l’une dans l’autre. Je me réveille dans ses brasr réveillés.

  • À quoi tu penses, Clémence ?
  • À Adé, je vais la remercier, de ne pas être venue, arrêter tout ça. Je me sens si bien avec toi. Et merci à toi aussi, surtout. Ma vision de ma propre existence prend un sens nouveau. Quoi qu’il arrive, je te veux à mes côtés.
  • C’est peut-être ça mon destin, ma mission, être à tes côtés, et t’aimer, pour toujours, et à jamais, quoi qu’il arrive.

On se lève pour Boire. On s’assoit pour Bouffer. On se couche pour Baiser. On fait un BB. Les 5 B de la B5. Mais on n’en n’est pas encore là. On jouit de notre parenthèse existentielle en mélangeant nos fluides et notre patrimoine génétique. On ne saura jamais si la petite princesse de la Reine Clémence tient de moi ou de mon demi-frère Spencer, elle sera surtout la fille de sa mère comme nous le sommes toutes dans nos lignées où les mâles ne sont qu’un support récessif. En attendant, il fait trop chaud dehors pour y faire quoi que ce soit. Laguna Beach est l’endroit où l’on vient y brûler son âme. C’est pas une ville pour une Reine. Mais elle ne l’est pas encore. Alors on attend la nuit pour sortir et marcher dans la fraîcheur du sable, sous les étoiles avec le bruit des vagues, on est comme seules au monde jusqu’à ce que l’horizon se déchire de mille couleurs, ils font un feu d’artifices à la maison 21. Voilà à quoi ressemblent vraiment nos extases. Voilà quelle sera notre ère. On se met à genoux pour admirer le spectacle. Je lui prends la main et nos doigts se mélangent et se retiennent, comme cet instant magique.

  • Clémence, tu es ma Reine.
  • My Love, your are my favorite.

On est là, ensemble, comme si c’était pour toute l’ère, personne ne nous cherche. Malgré la rentrée, beaucoup de choses sont restées en stand by. Officiellement, Clémence est en vacances avec une amie. Et comme cette amie est une des filles de Greta, personne ne s’en inquiète. Je suis respectable. On peut s’afficher, en tant que couple et quand on lui demande, elle précise mon titre de favorite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0