002 - explication

2 minutes de lecture
  • C’est le quatrième pas de l’Humanité. Le premier, on l’a fait exploser. C’était une planète entre Mars et Jupiter. Phaéton. Il n’en reste qu’un bout, Cérès. Ensuite on est allés sur Mars pour tout faire cramer. Enfin, la Terre, qu’on a retourné et congelé. Pour finir ici, sur la planète 4, avec notre B4. C’est pourquoi vous êtes là, vous les ingénieurs de l’agence spatiale qui ne va plus dans l’espace parce qu’il n’y a rien à y faire vu qu’on a même plus à le traverser pour aller ailleurs. L’ailleurs, c’est votre 5 à vous. À vous de le trouver parce quelque chose me dit que l’Humanité va continuer sa course.

Ils n’ont pas grand-chose à faire à part envoyer des sondes autonomes dans toutes les directions et en parallèle dans les autres multivers. Chacun de mes élèves aura la sienne avec laquelle jouer dans cette grande loterie intersidérale. Une fois trouvées et sélectionnée, le gros lot de la meilleure destination est déjà accessible avec la technologie actuelle, celle-là même qui nous a amené ici. Et pas besoin d’anneau de 27 km comme au CERN en Suisse sur Terre. Ici on a même une version portable avec quelques câbles à placer ici et là et tout ce qui se trouve au milieu disparaît, ailleurs, instantanément et en silence. Alors à la fin du cours dans l’amphi de Westech, je range ma tablette dans mon cartable et je retourne à la maison attendre que ma femme, Gaby, revienne de son travail au conseil de sécurité de l’Ouest. Mais Hélène est déjà là pour me rappeler de quoi est faite une terrienne. Et je vois à son regard que je vais encore me faire griffer. Elle a faim, elle a la rage et elle me bouffe tout cru. J’attends qu’elle arrête de crier et de gigoter dans tous les sens sur mon ventre pour attraper son visage et capter son attention pour lui demander :

  • Et toi ? Qu’est ce que tu fais de tes journées ?
  • Je suis coordinatrice en chef pour la résilience des contrées de l’Est, en gros on leur donne discrètement le soutien qu’ils ont besoin pour rester autonomes.

C’est déjà l’esprit de la B4. On fait tous des choses importantes, mais plus ou moins dans l’ombre, sans se mettre en avant. Le temps des héros est révolu. J’étais le docteur R sur Terre, astrophysicien personnel de l’activiste Greta. Ici je suis le professeur Bang, Big Bang, père de Hilde. Et LN se remet à se déhancher en se touchant, elle a succédé à Aline dans la couche d’un sous-préfet important sur Terre, Thomas. Elle est aussi la mère du dernier mâle né sur Terre, Valentin, qui est devenu l’homme de Greta. On est le vendredi 1 mai 2116, c’est le week-end et il commence bien : je mets deux doigts dans sa bouche, j’attrape un de ses petits seins et dans une ultime secousse, je me vide en elle, haine et amour de notre liaison bestiale.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0