Les chouchous

2 minutes de lecture

Il était amusé par sa candeur. Elle était intriguée par ses certitudes. Il ne l'avait même pas remarquée. Elle l'avait à peine regardé. Avant.

Elle s'était changée pour ce jour-là, en femme. Il ne l'avait pas reconnue et avait été fasciné par son allure. Elle ne portait qu'un simple tailleur et des escarpins, et il était resté là, à l'observer de sa fenêtre, marcher, bouger, entrer dans leur immeuble. C'est là qu'il l'avait reconnue. Elle devrait faire du cinéma, s'était-il dit. Elle est méconnaissable rien qu'en changeant de tenue, c'est incroyable.

Alors il avait ouvert sa porte en attendant qu'elle sorte de l'ascenseur. Après tout, ils étaient voisins de palier. Ils se connaissaient. Rien ne l'empêchait de la saluer, lui demander le pourquoi d'une telle métamorphose.

« J'avais un rendez-vous... »

Et de fil en aiguille, ils se connurent mieux et finirent par savoir que les jeux leur plaisaient à tous deux. Les devinettes surtout.

Cette fois-là, elle le renversa d'une bourrade et il s'affala sur le lit en riant. Elle se jeta sur son pantalon feignant une poussée de fièvre sexuelle et, comme une possédée, lui ôta sa ceinture. Elle brandit alors son trophée, le suspendit devant les yeux de son prisonnier consentant, et la lança au pied du lit. Lentement, elle dégrafa les boutons de son jean pour en extirper son jouet à deux mains, histoire de glisser quelques doigts maladroits au passage...

Elle l'abandonna aussitôt le membre à l'air, triomphante, et le toisa, debout, à pied d'oeuvre :

« Ferme les yeux ! Je reviens.»

...

Elle n'eut besoin que d'un aller-retour à la salle de bain pour qu'un lot entier de chouchous de toutes les matières fasse son apparition sur le lit, à côté d'un délicat bout de chair si frais et bien pâle. Mais peu de temps fut nécessaire ; ses accessoires multicolores rehaussèrent bien vite le teint de son joujou.

Il n'eut aussitôt de cesse de se dresser, d'onduler, d'humecter ses petits tortionnaires pour mieux les sentir, en saisir la teneur, la texture, la rudesse parfois, la douceur souvent, leur nature...

A chaque réussite, sa récompense.

Annotations

Vous aimez lire Morgazie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0