Chapitre 3

Une minute de lecture

En entrant dans cette salle remplie de décorations plus extravagantes que les autres, remplie de gens plus hautains les uns que les autres, elles s’aperçut alors qu’elle tenait quelque chose dans sa main. Elle se rappela alors le moment qu’elle venait de passer. Elle ignorait ce qu’il y avait d’inscrit sur le papier, mais le mis en sécurité et le surveilla tout le reste de la soirée.
Elle avait reçu tout un tas de présents qui ne lui serviraient à rien. Elle avait déjà tout, mais remercia tout de même les invités en essayant d’être enjouée.
Peine perdue, elle n’avait aucun ressenti pour eux, tout comme eux se fichait royalement d’elle. Mais chaque personne faisait un effort pour essayer d’avoir une place tout près de l’homme influent, l’homme qui faisait, si on peut dire, la loi dans cette communauté.
La fête se finit aux alentours de minuit et après avoir remercié pour la 100e fois les invités, la famille finit par rentrer dans leur grande demeure.
Vanessa entra dans sa chambre. Ce changea se sentant plus à l’aise dans un vieux jogging troué et un tee-shirt large. Si ses parents savaient qu’elle avait des vêtements comme ça ils les auraient brûlés.
Elle s'allongea sur son lit, son grand lit de princesse, n’oubliant pas, au passage de récupérer le morceau de papier. Elle n’espérait pas grand-chose, mais son cœur, lui, sentait que sa vie pouvait totalement changer. Oui, changer grâce à un seul bout de papier. Elle, prit une grande inspiration. Et seulement une chose, y était écrite, John, avec une suite de chiffres. Espérant tellement plus, elle ne comprit pas de suite ce que c’était. Mais elle le relue encore et encore et comprit enfin. C’était un numéro ? Un numéro de téléphone ? Le numéro du beau jeune homme ? Elle eut envie d’hurler.
Elle le serra très fort, ce petit morceau de papier et finit par s’endormir, laissant ses pensées vagabondées sur le visage, le corps de ce magnifique jeune homme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Harley Zaitsev ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0