Sur le Canapé

4 minutes de lecture

Je passe à côté de toi, allongé sur le canapé. J'en profite pour t'embrasser tendrement. Lorsque je me relève, tu tentes de me retenir à toi mais je te souris et reprend mon chemin. Quand je reviens pour m'installer dans le fauteuil, tu t'étais assis et me regardais avec un drôle d'air, le sourire aux lèvres. Je me suis dirigé vers mon but sans te prêter plus attention que ça. C'est alors que tu m'attrape par la main afin de m'attirer à toi. M'emprisonnant de tes bras, tu cherches mes lèvres avidement. Je décide donc de passer mes jambes autour de tes hanches et j'accroche mes bras à ton cou. Tu balade tes mains à la découverte de mon corps que tu connais déjà si bien. Tes lèvres s'entre-ouvrent et tu m'invite à accueillir ta langue dans ma bouche. Tes doigts glissent sous mon débardeur et le remontent afin d'avoir libre accès à ma peau. Pendant ce temps, je caresse tes cheveux d’une main, qui me permet également de rapprocher plus étroitement ta bouche de la mienne. Mon autre main descend le long de ton bras, passe doucement sur ton torse et se dirige vers ton bas-ventre.

J'atteins ta ceinture et m'évertue à ouvrir ton pantalon. Tes doigts ont trouvé comment dégrafer mon soutien-gorge. Ils continuent à soulever mon haut jusque mes épaules et le passe par-dessus ma tête afin de me déshabiller. Mes bras retombent alors sur ton torse, nos langues s’entremêlent toujours. Tu fais glisser les bretelles de mon soutien-gorge puis le jette derrière moi. Tu entreprends de me caresser les seins et pince tendrement mes tétons entre ton pouce et ton index.

Mes mains passent sous ton tee-shirt et glissent sur ta peau en l'effleurant. Je remonte mes doigts à tes tétons et te rend la pareille. Ensuite, je t'ôte ton vêtement pour qu'il rejoigne les miens. Je recommence alors mon entreprise sur ton torse, tes tétons et ton ventre. Ta bouche quitte soudainement la mienne pour se glisser dans mon cou. Là, tu y dépose de nombreux baisés, tu me mordille et me lèche en descendant sur mon épaule. Une de tes mains se dirige vers mon dos et le frôle du bout des doigts. En même temps, ton autre main laisse mon sein pour aller défaire le bouton de mon pantalon. Me penchant sur ton oreille, je te murmure, entre deux halètements, que je te veux en moi, là, tout de suite. Je sens alors ton désir monter en flèche. Une goutte de sueur coule le long de ton cou tant la chaleur de nos deux corps se frôlant ne cesse d'augmenter. Je suis l'intruse du regard et pose mes lèvres dessus afin de l'aspirer. Puis, je te fais une ribambelle de doux baisés qui me mène à travers ta poitrine et encore plus bas. Je me retrouve par terre à genoux devant toi. Ton regard s'embrase tandis que tu comprends mes intentions. Je mets mes mains sur la ceinture de ton pantalon et caleçon ; je commence à tirer dessus et te les enlever. Tu m'aide en soulevant ton beau fessier musclé, un sourire en coin et les yeux pétillants. Une fois nu et tout à ma merci, je me penche sur toi et te prend entièrement dans ma bouche. Un soupire d'aise t'échappe. Tes mains viennent sur ma tête pour guider mes va-et-vient. Au début, je vais lentement, ma langue s'enroule autour de ton membre turgescent, pendant que je l'aspire. Puis, doucement, j'accélère le rythme. Enfin je m'attarde sur ton gland. Je le suce, le lèche, le mordille tendrement. En toi, le plaisir se fait sentir, de plus en plus présent. Tu arrives au bord de l'explosion. J'accélère une dernière fois et me retire, te laissant sur ta faim.

Je regagne ta bouche à coup de langue et en me frottant langoureusement à toi. Mes seins nus passent autour de ton pénis palpitant puis il effleure mon ventre. Arrivée à destination, tu me fais basculer pour m'allonger sur le canapé, te plaçant au-dessus de moi. Tu me dévêtis complètement, en commençant par mon pantalon. Tu décides ensuite de m'arracher ma petite culotte avec tes dents. Nous voilà tous deux en tenue d’Ève et d'Adam et se dévorant fougueusement l'un l'autre. Aussi soudainement que voracement, tu plonges sur moi. Tu dévore ma bouche et aspire ma langue sauvagement. Je m'ouvre à toi afin que tu te rapproches de moi. M'écrasant de tout ton poids, tu trouves le chemin de mon intimité. Là, tu me pénètre de toute ta longueur, m'arrachant un cri de satisfaction. Pour faire durer le plaisir, tu te retires pour m'empaler plus fortement. Tes va-et-vient en moi se font intenses. Après un délicieux moment dans cette position, nous tournons, de manière que je te chevauche. De cette façon, je te prends en moi plus profondément et remue mon bassin pour te faire gonfler encore plus de plaisir. Tu places une main sur mon sein et le malaxe. Ta deuxième main agrippe ma hanche et me fait accélérer le mouvement. Je sens le désir monter, il enfle jusque saturation. Ma jouissance explose en millions d'étincelles. Mon corps vibre sous l'intensité de l'instant. Peu de temps après, tu jouis en moi, me rejoignant dans l'orgasme. Nous atteignons le septième ciel ensemble. A bout de force, je retombe sur toi et tu m'enlace afin que nous reprenions notre souffle. Nous restons dans cette position longtemps. Finalement, je me relève et file sous la douche. Tu ne tarde pas à m'y rejoindre et à entamer de nouvelles caresses, on ne peut plus suggestives.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MarcellA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0