Romance : comment déclarer sa flamme ?

de Image de profil de SainsuSainsu

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Romance : comment déclarer sa flamme ?
LE DEFI : racontez comment rattraper ces instants furtifs, surmonter vos émotions et trouver une idée pour continuer la relation ?
défi
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Romance : comment déclarer sa flamme?

Lancé par Ida Matière

Vous venez de vivre un coup de foudre, il y a quelques jours. Vous sentez que vous êtes complètement sous le charme de cette personne. Vous ne cessez d’y penser et tant de choses semblent coïncider. Sauf qu’il/elle est parti lors de votre rencontre car vous aviez manifesté un recul après un enthousiasme spontané. Tout allait trop vite pour vous. Il/elle semble très sensible et respectueux(se). Vous vous êtes à nouveau croisés très rapidement et même si chacun a, d’abord, manifesté, à nouveau, un réel intérêt mutuel, une gêne s’est installée qui vous a empêché de donner une suite à cette nouvelle relation. Vous n’avez pas eu d’autre choix que de le/la regarder s’éloigner dans la foule. Vous savez au fond de vous, que cette rencontre ne peut pas s'arrêter si vite.

LE DEFI : racontez comment rattraper ces instants furtifs, surmonter vos émotions et trouver une idée pour continuer la relation ?

Seule contrainte : moins de 3000 mots.

Commentaires & Discussions

Quand le destin s'en mêleChapitre5 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0