Léo Blancourt répond aux questions

de Image de profil de OrianeOriane

Apprécié par 6 lecteurs

Bon, je me prête au jeu, mais c'est bien pour vous faire plaisir, j'espère que je dois pas vous fournir des tartines, non plus.

  • Quel est votre nom et prénom ?

Léo Blancourt. Bon, c'est pas celui de l'état civil, mais c'est celui que je veux bien entendre.

  • Quelle âge avez-vous ?
    19 ans. Vivement que je me tire du lycée avec enfin un bac. Et dire qu'après, j'ai d'autres examens à passer...
  • Avez-vous des pouvoirs ?

Ah ! C'est une question piège, ça. Dès que je dis que ce sont des pouvoirs, mon maitre d'apprentissage me gronde "Nan, Léo, ce sont des capacités particulières, le fait que les humains inventent plein d'objets, comparé aux autres animaux, t'appelles ça un pouvoir, toi ? C'est pareil pour nous, ce sont nos gènes !" Vous voyez, j'ai bien appris ma leçon ! C'est un mot banni de nos cours.

  • Une relation ou un coup de foudre ?

Je crains de devoir me contenter de l'autre à défaut de l'une !

  • Couleur de cheveux ?

Blonde. Vas-y, lâche ta blague de merde, je t'attends !

  • De yeux ?

Gris. Comme mon géniteur, il parait. J'aurais préféré ne jamais le savoir. Ca rend les reflets déprimants.

  • Votre couleur préférée ?

Transparent, ça compte ? Sinon, bleu ciel. C'est l'espace le plus libre de la planète.

  • Meilleur(e) ami(e) ?

Et merde, je suis tombée sur un type qui croit que tout le monde a toujours des amis dans une histoire... Toi et moi, on va pas s'entendre.

  • Où habitez-vous ?

Près de Metz. Je vous dirai pas le village, très franchement, il vaut pas le détour.

  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave)

Ouais, j'en ai une, ouais. Bon, on parle jamais d'année civile dans mon histoire, donc dis-toi que c'est dix-neuf ans avant qu'on n'écrive sur moi, et un quinze décembre.

  • En couple ou célibataire ?

Célibataire. Je ne crois pas qu'il existe sur cette planète un mec capable de me supporter toute sa vie. Mais bon, j'ai le droit de rêver.

  • Votre famille ?

Ma mère est ma seule famille.

  • Ennemis ?

Trois petits cons qui me traquent sur le chemin du retour de l'école. Mais je vais sans doute allonger ma liste en allant sur Aéris.

On a fini ? Parce que là, j'ai besoin de m'entrainer avec Kaï.

*se départicule dès que le journaliste a hoché la tête, et s'en va de la pièce dans un petit nuage de poussières*

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Interview avec votre personnage

Interviewez votre personnage inventé. Vous pouvez prendre plusieurs personnages (un personnage/un chapitre). Voilà les questions :

  • Quel est votre nom et prénom ?
  • Quel âge avez-vous ?
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • Couleur de cheveux ?
  • De yeux ?
  • Votre couleur préférée ?
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • Où habitez-vous ?
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • En couple ou célibataire ?
  • Votre famille ?
  • Ennemis ?

Et voilà ! Bonne chance mes loulous !!!!!

Commentaires & Discussions

... à sa façon !Chapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0