Willy -La jolie brunette partie 2

Une minute de lecture

Elle a vu que j'la zyeutais; je baisse tout de suite le regard. J'ai pas envie d'avoir l'air d'un type bizarre, d'un mateur. Elle est canon n'empèche, cette brunette. A vue d'nez, elle a à peu près mon âge, peut-être un ou deux ans de moins. En tout cas, elle approche de la trentaine, ça c'est sûr et certain, main à couper.

J'ai bien envie d'aller lui parler, mais l'courage de mener à bien la manoeuvre n'arrive pas. J'ai l'impression que ça fait un million d'année que j'ai pas parlé à une fille, si on compte pas les infirmières de la prison et ma mère, bien sûr. Seulement cinq ans putain, et pourtant j'ai l'impression d'avoir tout à réapprendre. Avant j'avais aucun problème avec ça, j'veux dire j'étais pas timide en général. Je r'jette un oeil rapide à la serveuse. Nan, y a pas moyen, je suis bel et bien intimidé par cette nana.

Cet enculé d'Antoine dirait un truc du genre : "Inédit, mon pote !"

Oh bordel, je rêve ou elle viens vers moi ?!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Garou T. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0