Quand les téléphones deviennent des écrivains en herbe ou pas ...

Une minute de lecture

Il est trop tard pour les travaux d'entretien de la ville, et les portes sont en train d'être installées dans la maison pour reconstuire la route.

Je suis en retard depuis hier soir mais normalement si tu veux que ce ne soit pas trop malsain pour ton crâne, je pense que tu ne peux plus manger avec lui.

Merci beaucoup pour vos conseils qui me font rire parce qu'ils sont très mystérieux et je vous souhaite plein d'autres moments pour faire l'animation dans votre famille. J'espère qu'elle ne sait pas où tu veux qu'on aille ensemble avec des amis. Cela impliquerait trop d'être séparé du monde.

Cependant, pour avoir porté plainte contre elle et son avocat, je pense qu'il faut réserver aux gens hors sujet un message qui va faire chaud au coeur des autres personnes ciblées dans la salle de sport. Il ne faut pas oublier que c'est avec nous qu'ils peuvent trouver du travail sur des sites d'automobilistes qui ont déjà été en contact avec des clients.

Maintenant que nous sommes tous à terre pour vous signaler cela, on va devoir attendre une semaine sans sortir d'ici et si c'est possible, ou pas, on verra comment on pourra profiter du temps en cas Covid.

Garde à vous tous mes potes, et que tout aille pour le mieux.

Annotations

Vous aimez lire Lucie Gaertner ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0