Golden Eyes - Ox & Féhanâ

de Image de profil de Jerome GrJerome Gr

Avec le soutien de  J-T150901, Magie Noire, Naethano, Monalisette 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Golden Eyes - Ox & Féhanâ
Juste avant la destruction notre planète, deux jeunes Terriens se retrouvent transportés à l’autre bout de la galaxie. Deux terriens uniques, avec des yeux couleur or.
Ils se nomment Ox et Féhanâ, deux frères et sœurs, et ils sont les derniers représentants de l’espèce humaine.

Abandonnés sur monde inconnu, ils découvrent qu’ils ont été transformés pendant leur transfert.
Ox, autrefois un frêle adolescent, est devenu colosse.
Féhanâ, une jeune adulte, est dotée de puissants pouvoirs magiques.
Pourquoi leur planète natale a-t-elle été détruite ? Et pourquoi ont-ils échappé à ce cataclysme ?
Vous tenez entre vos mains le récit de leur histoire...

______

Merci beaucoup si vous avez choisi de lire ce roman !
Je publie un chapitre tous les mercredis et tous les dimanches.
N'hésitez pas à me laisser votre avis ou à me contacter directement, j'adorerai pouvoir échanger sur notre passion commune ;)
FantasyAventureFantastiqueChevalierbatailleFantasyEpiqueMagie
Tous droits réservés
15 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0