Joyeuse St Valentin pétasse

Une minute de lecture

Elle me manque, l'odeur de tes p'tits plats a la plancha, les traces de mouille de ton escargot sur mes draaaaaps, d'ailleurs, pour les laver j'mets le four sur quel thermostat ? Toutes mes chaussettes sont dépareillées, tu peux pas m'laisser comme ca !!! Tu sais BB, j'ai beaucoup souffert de notre séparation,  j'ai due faire crier des tas d'meufs, pour oublier ton prénom, ca fait 20jours,  et je sais toujours pas c'est lequel des boutons, ta dextérité au lave linge me manque, reviens a la maison. J'te jure, j'arrêterais de me moquer de ton Q.I, j'ai compris qu'c'était ton point G qu'il maintenait not'couple en vie, a c'propos, si seulement tu t'exprimais qu'avec celui-ci, j'aurai p'tet pu faire un effort, pour devenir l'homme de ta vie. J'regrette, j'aurai du t'écouter quand tu m'parlais de nourrissons, mais j'peux pas jouer a FIFA et entendre tes problèmes d'ovulation, c'est bien connu, les hommes ne savent pas faire deux choses a la fois, si bien que quand j'te trompais, j'étais moi-même étonné d'moi, ca m'fais tellement mal quand j'y pense, tes mots d'amour m'donnaient d'l'espoir, maintenant je noie dans les panses les papillons des filles le soir, tu vois mon cœur, je prend les d'vants, pour plus souffrir, perdre la mine, mais je prend aussi les derrieres, si jamais reste de la vas'line.

Annotations

Vous aimez lire StockolmSyndrome ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0