lettre à mes juges.

Une minute de lecture

Vous me traitez de monstre, de psychopathe, mais vous ne comprenez rien !

Je ne les ai pas tuées par plaisir, mais par obligation. Il faut débarrasser ce monde de ces êtres pollués. Si je les décapite, c’est pour qu’elles me regardent pas pendant que je les violent, je ne voudrais pas risquer de lire le plaisir dans leurs regards.

Toutes avaient trompés leurs maris, je le sais, j’ai provoqué leurs tromperies en leurs présentant des hommes séduisants !

Sachez que certaines ont passés ce test avec succès et ont survécus.

Je ne suis pas un assassin pervers, je suis un nettoyeur !

J’ai tenté d’assainir ce monde en supprimant ses éléments vicieux...

... si je croyais en dieu, je serai l’ange de le rédemption.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eric Vaast ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0