le printemps arrive a grand pas

de Image de profil de Jenny_Jenny_

Avec le soutien de  iphigenia-, Naethano 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de le printemps arrive a grand pas

Par ce soleil chaud brûlant qui m'empêche de regarder le ciel bleu comme mer. Je crois que le grand printemps fait sa majestueuse arrivée. Les magnifiques pommiers commencent a avoir leurs fleures majestueuses juste avant d'obtenir leurs jolies pommes rouges qui tomberont dans les mains fraiche des habitants de cette jolie petite ville de campagne qui a le vrai sens de notre vie: le calme la joie la nature et ses extraordinaires animaux, qu'ils soient sauvages ou domestiques, grands ou petits. cette après midi moi et magnifique ma grand-mère nous allon admirez les belles petites fleures de ce jolie et majesteux pommier mon petit frère lui souhaite voir ou enttendre chanter une jolie petite mélodie d'un beau et grand rossignole dans une des branche fleurie de nos magnifique pommier. le vent puissant et fort qui fait voler nos cheveux et qui nous vole notre petit chapeau en paille touche c'est branches fleuris de belle petite fleures de la quellent peu sentire sa douce et belle odeure de la rue juste devant. voir ce pommier si grand mais si petit de notre quelques kilomètres de distance. de regardez les grands nuages qui on l'air si doux si apétisent que je rêve de toucher depuis si petite qui s'occupe de nous sauvez un peu du grand soleille aussi chaud qu'une comète qui déssend tout droit de la planet Mars si ruge qu'une de nos pomme déjà prette a être manger. Ou que ton petit frère veut dancer sous la petite et jolie mélodie du beau et grand rossignole accroché a une des branches fleuries juste sur le dessu du grand et majéstueux pommier a quelque métre de moi et de ma grand-mère quant à mon frère lui il est tombé sous le charme de la mélodie du grand rossignole .alors il court pour pouvoir dancer sous ses branches fleuries de c'est petite et jolies fleures. On sait que le grand printemps arrive.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

tu dois faire un poème avec le printemp

Lancé par Jenny_

Tu peut rechercher des mots pour remplacer d'autre mots pour les rendre plus poésique comme par une simple exemple: les branche de cette arbe fleuris sont magnifique et brille de mille feu par ce soleille chaud brulant et qui prend un peu le travaille des nuage que je rêve de toucher ou de manger en me donnant un peu d'ombre noir pour m'abrité du soleille qui brule de mille feux tellement fort que je ne peut le regarder. bref il n'a pas de genre imposé mais comme donner un sens a un poème sur le printemp et les fleures

Commentaires & Discussions

Ce majestueux pommierChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0