La plage

Une minute de lecture

 Il était là, devant moi. Une casquette sur laquelle dansaient les Power Rangers rouge, bleu, jaune et rose protégeait son visage du soleil. Des lunettes Transformers sur le nez cachaient des yeux verts tout heureux qui observaient la mer. Une main sur la tête de sa bouée dauphin lui entourant la taille, l’autre tendue, pointait une pelle en direction de l’eau. Derrière, son frère râlait. C’était encore lui qui portait les affaires. En maillot Goldorak, il portait à deux mains un sac carrefour. Pelles, râteaux, bateau gonflable et autres jeux s’y entassaient. À côté, son père portait une glacière beige et des rames. Les chaussures pleines de sable, il essayait de localiser un espace libre sur la plage déjà bondée.

 Les vacances venaient de commencer.

Annotations

Vous aimez lire Moero ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0