08.03.2021 : C'EST LA FIN

Une minute de lecture

« _Une meute de cadavres puants, purulents et sanguinolents arrivait comme une vague. Ils grognaient, gueulaient, crachaient leurs dents, leurs boyaux et cette phrases, en boucle :


"NOUS SOMMES LES MORTS. IL N'Y A PLUS PERSONNE D'AUTRE. LE PASSÉ ET LE FUTUR SONT MORTS. IL N'Y A QUE DES CADAVRES ET DES FUTURS CADAVRES."


J'étais terrifié, pétrifié.Je me suis parfois trouvé dans des situations dangereuses, mais là... j'allais mourir!
Une étincelle s'alluma alors dans mon esprit désespéré :

« ...Le passé et le futur sont morts. Il n'y a que... des futurs cadavres. »

Mais ça ne collait pas ! C'est du pipeau !


Car si le futur était mort, comment pourrait-il y avoir de futurs cadavres ?
Et je me suis senti instantanément soulagé. Puisque ce n'était pas possible, c'était que j'avais tout imaginé !


Je me tournai vers mon collègue en m'écriant :
«_Wouahhh elle est extra ta dope, mon pote ! Ils avaient l'air trop vrais les zombies !!!! Trop bonne !!! Putain, vous avez l'air trop vrai, les mecs, allez, déconnez pas... »

_ C'est comme ça que ça s'est passé. Tu sais Éloïse, ça fait mal de se faire tuer. Un de ces morts-vivants m'a égorgé. Et mon pote a fini la tête en bouillie.
Heureusement, on était défoncés quand ils nous ont tués, ça doit être pire quand on a les idées claires !


_Ça, je ne sais pas,Tommy, mais ce que je sais, c'est que tu es mort et que ton esprit doit aller bien vite là où il doit aller, avec les autres morts. Allez, va vers la lumière... »

Voilà ce qu'a donné, cette session de spiritisme, et je suis vraiment mal, c'est affreux! Des zombies... Et c'est sûr, je ne vais pas recommencer ça de si tôt.


Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0