Deal Sweetie (Teaser)

de Image de profil de lecossaislecossais

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Deal Sweetie (Teaser)
*A 4 mains*

Entre Liam, Capitaine de l’Equipe de basket de son université, et Sarah, une jeune femme plutôt réservée qui préfère ses bouquins aux fêtes étudiantes, la rencontre est plutôt explosive. Il faut dire qu’ils se plaisent et ne s’en cachent pas vraiment. C’est juste une question de plaisir, ou presque.
Sauf que le destin en a décidé autrement pour eux. Comment résister à la tentation lorsqu’on se retrouve à devoir cohabiter ? Comment ne pas craquer quand l’attirance est trop forte ? Peuvent-ils se cacher éternellement, faire semblant sans se faire prendre ?
Ils sont jeunes mais loin d’être insouciants, pourtant, les sentiments viennent bousculer les convenances sociales et il leur faudra lutter à la fois pour maintenir les apparences, mais aussi pour vivre leur vie à deux.
Ils ont beaucoup à perdre, mais un amour à vivre… Le prix à payer en vaut-il le coup ?

Le récit est à retrouver sur le profil de @XiscaLB@ : https://www.atelierdesauteurs.com/text/1165089796/deal--sweetie
AmourÉrotiqueContemporainSportromance
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 9 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre12 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0