Aimer encore et toujours

Une minute de lecture

Je ne sais ce que la vie fera de nous.
Ni ce que nous en ferons.
Mais j'espère que ce sentiment de tendresse et d'affection restera dans nos cœurs et nos souvenirs toutes les fois, aussi infimes soient-elles, où notre mémoire nous le rappelera.
Voilà ce qui reste de mon espérance avec toi.
Notre brève histoire a commencé emplie de beauté.
Elle s'achève avec le même air, la même bonté.
Ce qui m'importe c'est de continuer à t'aimer.
De continuer de vivre secrètement avec l'image de ton souvenir que j'ai sans cesse idéalisé.
Il y a dans l'amitié la certitude d'une fidélité qui nous trompe parfois quand il s'agit d'amour.
Et dans l'amitié volatile, un souvenir marquant qui reste.
De tout cela ou de rien que cela, je me contente.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Essa Lil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0