Mon chat et la caméra...

de Image de profil de lolotelolote

Apprécié par 5 lecteurs

Ma première visio en Enseignement Scientifique de SVT. J'avais décidé d'allumer la caméra. Et mon chat Peanuts, attiré par le petit point blanc clignotant à côté de cette caméra est venu voir ce qui ce tramait devant l'écran.

Il commence par mettre sa tête bien en vue, il passe, repasse et finit par décider de s'affaler de tout son long devant la caméra. Donc sur mon écran, on ne voyait plus qu'une touffe de poils roux bouchant la vue. Je le pousse alors, Môsieur se lève, s'étire pendant trois plombes, avant de se retourner et de coller...ses fesses devant la caméra, montrant ainsi le reste de repas plus que digéré encore collé de son dernier passage à la litière. Puis se re-retourne et baîlle, montrant ainsi les croquettes et la pâtée encore collés à ses dents.

Et c'est là que j'ai réalisé que le micro était activé. Mon chat avait dû, d'une manière ou d'une autre comprendre que c'était allumé, puisque le voilà qui colle son cul au micro et...pète.

Oui oui. Il a pété. Inutile de préciser que de l'autre côté ils étaient morts de rire...heureusement qu'ils n'avaient pas l'odeur, parce qu'en plus, ça sentaient le rat crevé et les chaussettes de mon paternel...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Rires

Lancé par LeMouton_

Aujourd'hui, j'ai envie de rire!

Je pense que vous l'avez compris, le défi est de me faire rire !

Pas besoin d'explication je pense...

Commentaires & Discussions

Une visio...ratéeChapitre5 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0