Magie d’une rencontre

Une minute de lecture

Mois de février à Dole, dans le Jura. Samedi ordinaire en cette période hivernale. Banale promenade solitaire sous un ciel morose. Aucun signe annonciateur. Pourtant, au croisement des rues du Dauphiné et de Savoie, un télescopage entre deux piétons. Échange de regards. Ébauche de sourires. Moment exquis. Coup de foudre magistral.

Approche timide.

— Ophélie.

— Alexis.

Refuge dans un café, à l’abri du froid. Bavardages. Mélange d’humour et de charme. Une entame de confidences. Mélodie harmonieuse. En route pour un duo magique. Incroyable retournement d’une journée, à l’origine insignifiante !

Une semaine plus tard, chez Alexis, dîner romantique aux chandelles. Poursuite du jeu de séduction. Envoûtement. Éveil des sens. Consentement. Direction la chambre.

Les mains en exploration. Subtiles caresses de velours. Murmures à l’oreille. Frissons intenses. Fusion des bouches, mariage des langues. Effeuillage en douceur. En alternance, saupoudrage de tendresse et de fougue. Corps ardents. Vibrations à l’unisson. Divine communion. Instant charnel, délicieux, sauvage. Accord parfait. Volupté suprême. Félicité absolue.

Simple parenthèse dans leur vie ? Perspective d’une succession d’agréables journées ? Promesse d’une relation durable ? Mystère !

©Jocelyne B.

26 octobre 2023

Annotations

Vous aimez lire Joyce Napoli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0