Chemin

de Image de profil de AivlysAivlys

Avec le soutien de  Lily Heiwa 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Chemin

12 ème siècle .

Antoine et Guillheim que tout oppose , doivent cheminer ensemble jusqu' au tombeau de Jacques le Majeur à Santiago de Compostella. Mais le périple n' est pas aisė en cette fin de siecle où pouvoir segneurial et ecclésiastique se disputent les décisions.

Rattrapés par le passé douloureux de Guillheim , les deux pèlerins devront changer leur route, pour decouvrir une autre vérité, qui transformera leur destin .

Passionnée d'histoire médiévale, Ayvlis a commencé le manuscrit de son histoire sur le sentier de Compostelle, rêvant aux centaines de pèlerins qui avaient foulé ces routes depuis le Moyen âge , écrivant sur un petit carnet à chaque étape . Bien qu'historique, son récit s'inspire de moments de marche et de sensations personnelles qu' elle a vécus sur le chemin .

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Quatrième de couvertureChapitre4 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0