Chapitre 138

10 minutes de lecture

Gretel ne me prend pas au sérieux, cela la fait rire à ne plus en finir.

  • Pourquoi non ?! C'est pourtant relaxant de se faire masser les pieds !

  • Je n'ai pas dis non hihi ! Mais attention pas de mains baladeuses !

  • Hein ? Quoi ? Mais ce n'est pas mon genre !

La jeune femme se remet à rire aux éclats, sa main plaquée contre sa bouche et ses yeux en amandes semblent beaucoup plus petits dans ces cas là. Je tire son oreiller pour le caler contre la tête de lit et le tapote pour lui faire signe de s'allonger. Gretel finit par accepter en s'allongeant entièrement un petit peu tendue lorsque je pose ses pieds sur mes cuisses et que j'attrape le tube de crème présent sur sa table de nuit. Elle pose ses mains sur son ventre et ses doigts s'entrecroisent. Lentement j'exerce des petits cercles partant de son talon jusqu'à la zone située juste en dessous des orteils, mes gestes font qu'elle se relâche petit à petit. Ses pieds se font plus lourds sur mes cuisses et ses orteils ne sont plus crispés que lorsque j'ai commencé à la masser. J'ai quasiment envie de monter sur ses jambes, faire le tour de ses mollets mais elle a confiance en moi et nous partageons là un beau moment que je n'ai pas envie de gâcher alors je reste là où je suis pendant de longues minutes l'entendant par moment ronronner de plaisir.

  • C'est si agréable murmure t-elle les yeux clos. Tes doigts sont magiques ! (Tsss si elle savait !). J'aime bien quand tu fais rouler tes doigts un peu plus bas, hummmmmmm.... Hummmmm....

Ses râles sont presque érotiques, je ne suis pas insensible à sa voix et me mets à imaginer des choses plus... Sensuelles. Je m'applique pour faire traîner mes doigts sur sa voute plantaire, lorsqu'elle ouvre les yeux je lui souris avant de reporter les miens sur ses pieds fins. Mes appuis cèdent aux effleurements du bout de mes doigts, Gretel soupire longuement voir même bruyamment tout en me laissant le loisir de masser ses pieds.

  • Voilà mademoiselle ! J'espère que tu auras moins mal comme ça ! Je prends soin de ma super co-équipière !

  • C'est gentil en tout cas, sache que j'adore ce côté attentionné que tu as. Merci beaucoup c'était très bien ! Je ne pensais pas que tu étais aussi doux avec les filles.

  • Ecoute, je ne suis peut-être pas l'homme le plus sérieux que tu connaisses, même si j'aime avoir des conquêtes et des jolies filles qui m'entourent je suis très tendre avec mes partenaires, très respectueux aussi. Les femmes le savent et de base je suis clair avec elles tu vois. On va rejoindre les autres ? (Hum hum). Je ne suis pas tant bad boy que ça, je sais faire les choses bien !

Gretel se baisse au sol pour attacher les lacets de sa paire de baskets chics avec quelques strass et talons compensés, cela me laisse le temps de la reluquer vue d'en haut. Nous rejoignons Ludwig et Iseline. Tous les deux ne semblent pas avoir remarqué que l'on s'est éclipsés puisque nous les retrouvons collés l'un à l'autre en train d'échanger leur salive. Pour faire l'imbécile j'accourre vers eux et sors ma langue pour la faire pointer sur la leur, je me reçois un coup de coude de Ludwig qui me traite de nigaud. Tout va bien puisque je fais rire ma co-équipière et le pire j'en suis fier !

  • On a jamais fait de photos tous les quatre ! S'exclame Gretel. Et vu que l'on est pas mal ce soir je me dis que ça serait l'occasion d'en faire une jolie...

Iseline s'assoit derrière Gretel et Ludwig derrière moi. Je me rapproche de Gretel et prends son portable en main pour cadrer le selfie, mon épaule touche carrément la sienne. Le cliché est pris nous sommes d'ailleurs très souriants et avec les lumières que projette la piste ça rend très bien. Nous reprenons un verre de cocktail tous ensemble posé dans un coin de la salle toujours à bavarder. Iseline fume une cigarette qu'un de nos collègues lui a passé, toute la fumée m'est envoyée dans le visage, très désagréable comme odeur.

  • Bon, moi je vais aller me coucher, j'ai déjà bien profité de la soirée ! S'exclame Gretel en se levant. On se lève tôt demain je veux être en forme !

  • Déjà princesse ! Renchérit Ludwig. Il est à peine deux heures du matin !

  • Oui sauf que le réveil c'est cinq heures du matin lui rappelle Gretel.

  • Attends je finis ma clope ! Continue sa copine. Et après on rentre ! (Ludwig insiste pour la convaincre). Non mon coeur, non non je commence à m'endormir sur place il n'y a que la clope qui me tient éveillée. Hihi quand c'est comme ça, ça ne va plus ! Hihihi ! Par contre pas de bêtise vous deux !

Les filles viennent nous faire la bise et toutes les deux récupèrent leur gilet avant de tourner les talons. En tant que chasseur et elles petits gibiers je me permets de les mater sans gêne dans leur robe moulante à travers laquelle je peux voir les bords de leur tanga et leurs fesses remuer à chacune de leurs foulées.

  • Grett en pince pour toi !

  • Arrête Lud tu m'fais marcher là ! Et c'est ma co-équipière quoi !

  • Ça n'empêche pas que ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Elle a passé sa soirée à te regarder et à sourire ! Ne me dis pas que tu n'as pas vu !

  • Je fais comme si en tout cas. Vous le savez très bien je n'ai pas envie de me poser avec une femme !

  • Avec un homme alors ! (Qu'il est moqueur).

  • Pouah nan trop dégueu !

  • Non franchement tu devrais y réfléchir et faire plus attention au comportement qu'elle a envers toi. C'est clair comme de l'eau de roche, j'ai même cru à un moment de votre slow que vous alliez vous embrasser ! Tu n'as pas ressenti toi cette alchimie, ce désir de le faire ?! (Je le regarde dans les yeux ayant envie de dire le contraire mais je ne suis pas menteur). Aller dis le !

  • Ouais je ne sais pas... Peut-être. (Ludwig me lance son regard insistant en me prenant par le cou). Bon ok y a eut un truc, je ne saurai pas te décrire ce que j'ai ressenti mais nous étions très proches et pour être honnête j'avais envie de lui donner ce baiser qu'elle attendait tant. Mais je ne suis pas un mauvais gars, elle est très bien cette fille et je n'ai pas envie de briser son coeur ni de jouer avec ses sentiments. Je n'ai pas envie d'être en couple.

  • Je trouve ça vraiment trop con de passer à côté d'un truc ! Ce n'est pas parce que tu sortirais avec, que tu finiras ta vie avec elle ! Ouais c'est complètement débile de refuser un baiser surtout quand tu en as toi même envie ! Franchement des fois t'es quand même pas fini !

  • Je te remercie Lud !

  • Enfin bon tu fais ce que tu veux de ta bite et de ton coeur ! Ça ne me regarde pas mais bon c'est stupide de ta part ! On va se coucher ?

  • Toi vas-y si tu veux, moi je vais retrouver quelqu'un ! (A son regard je vois qu'il se pose des questions). Maëna l'infirmière métisse, je crois que j'ai un ticket ! Bye mon Ludwig !

  • On ne t'arrêtera pas toi tsssssssssssssssss, j'me demande bien combien de nanas tu as sauté depuis que t'es arrivé ici !

  • Oh pas tant que ça ! Même que dalle, seulement une et là ça sera la deuxième ! Bon faut que je la retrouve avant qu'elle n'aille se coucher ! Salut mon pote !

'' Pan pan pan je lui mettrai bien une cartouche à la gazelle métissée ! ''

Je fais le tour de la salle de danse pour retrouver Maëna au milieu de son groupe de copines à travers lequel je me faufile pour être le centre d'intérêt.

  • Coucou chérie ! Je suis là si jamais ! Je n'ai pas oublié ta proposition ma petite gazelle ! Graaaouuuuuu ! Grrrrr !

  • Oh le coquin ! Rigole une amie à elle. Mais c'est qui celui-là Maëna ? Ne me dis pas que c'est le mec super canon à qui tu as apporté tes soins avec tes mains de fée lors du crash d'avion ?! Hihi c'est lui ? Alors tu vas vraiment finir la nuit avec lui ? Enchanté sinon moi c'est Nahéma !

  • Héhé je vois que les nouvelles vont vite ! Si jamais tu peux nous rejoindre plus on est mieux c'est hahaha ! Moi c'est Milan alias MiL'ou ou El Pretencioso ! Y a du sang espagnol là dedans et le caractère qui va avec ! En couple c'est niet mais tirer un p'tit coup de temps en temps c'est un grand oui ! Voilà je ne peux pas faire plus clair !

  • Intéressant rétorque Nahéma. Tu n'as pas froid aux yeux, tu sais qu'avec deux nanas faut assurer et assumer derrière ! En tout cas j'aime bien l'mec que tu es !

  • Ça ne me fait pas peur oui ! J'peux même te le prouver !

Toutes les deux explosent de rire puis devant moi elles s'embrassent avec la langue en murmurant des petits gémissements ce qui me fait bander. La jolie black et mon infirmière métisse se mettent à rire de nouveau en agitant leur mains '' olalala '' en regardant en direction de la bosse qui grossit sous mon pantalon.

  • Je vois que tu démarres au quart de tour ! S'exclame Maëna. Tu n'as encore rien vu, deux nanas au pieu ça donne grave ! Nous sommes en couple toutes les deux et justement nous étions à la recherche d'un petit trio ! FFH et il nous fallait justement un gars débloqué, pas trop timide ! Et pour ça tu es juste parfait !

  • Mais quand je vous dis que j'ai la forme ! Justement vous allez me faire voir ! C'est par où la sortie ?

  • Aller viens.

Les deux jeunes femmes me prennent chacune une main et c'est à l'infirmerie qu'elles me dirigent toutes les deux, je leur lance un regard en biais alors qu'elles s'absentent quelques minutes revenant ensuite en tenue d'infirmière avec les boutons de la tunique bien ouverts et pas grand chose en dessous.

  • Tu n'as pas l'air bien en forme mon cher MiL'ou ! S'exclame Nahéma en posant ses mains sur ses genoux et se penche vers moi avec insistance ce qui rapproche ses seins volumineux l'un contre l'autre.

  • Il faudrait te déshabiller pour que l'on puisse t'ausculter et prendre ta température ! Continue Maëna.

Me voilà dans un jeu de rôle, la situation me fait KIFFER !

  • Oh oui mes dames les infirmières il se trouve que je suis très malade alors voilà je vais retirer tous mes vêtements afin que vous puissiez m'examiner dans le moindre détail ! C'est ici que j'ai mal et je pense qu'une bonne pipe serait un excellent remontant je me sens couci-couça.

  • Hummmm c'est un très bel homme que nous avons devant nous, n'est-ce pas Maëna. Et ne t'inquiètes pas on va bien s'occuper de toi, tu seras remis en un rien de temps. Laissons la magie opérer !

  • Je dirai que la marchandise est d'aspect plutôt agréable commence Maëna. Je dirai même qu'elle pourrait me faire mouiller rien qu'en la regardant... J'ai vu plus long, plus gros que ça mais je dois avouer que le calibre est intéressant pour s'amuser pleinement ! Viens t'allonger sur notre fauteuil d'examen joli brun !

Je roule des mécaniques jusqu'au fauteuil où elles me font m'allonger, Nahéma me maintient fermement les chevilles alors que Maëna les resserre avec une sangle qui me tient ligotté au fauteuil. Je suis excité et à la fois j'appréhende ce qui pourrait se passer dans cette infirmerie.

  • Nahéma tiens déroule lui la capote qu'on fasse ça comme il faut !

Maëna lui balance quelques préservatifs, je viens plaisanter en leur spécifiant qu'il faut au moins la taille L, toutes les deux ricanent de bon coeur alors que Nahéma s'applique pour la dérouler sans la percer.

  • Début des soins ! s'écrie t-elle surexcitée.

  • Arrête de crier comme ça renchérit Maëna. Munsch risque de voir rouge s'il rentre là !

  • Oh il verra juste une bite ! Dis-je bêtement.

  • Mais je suis juste trop excitée ! Je n'ai jamais essayé un homme blanc ! S'exclame Nahéma. Hihi ils ont quand même une petite bite hein par rapport à la poutre de bamako !

Mon égo en prend un coup. Moi avoir une petite... Mais merde à la fin ! Si elles se foutent de ma gueule, elles ne sauront jamais les talents de ma bite ! Et ce sera tant pis pour elles. Enfin pour moi aussi vu que je n'aurai pas tiré mon coup.

  • Ah moi je le trouve bien son attribut déclare Maëna en me masturbant. Je trouve même qu'il est désirable, hum ça donne envie de goûter !

  • Aller c'est bon, libérez moi ! Allez vous faire foutre !

  • Milan mais ne te vexe pas comme ça s'écrie Maëna. Tu es très bien il ne faut pas l'écouter ! Elle fréquente que des blacks c'est pour ça !

Je fais des pieds et des mains pour qu'elles me libèrent, cette remarque m'a bléssée. Je me rhabille hâtivement bouillonnant de rage. Maëna m'accompagne en courant derrière moi jusqu'à la moitié du grand couloir, j'accélère le pas.

  • MiL'ou attends ! Moi je n'y suis pour rien ! Et j'aurai bien aimé te découvrir plus... La remarque ce n'était pas moi alors arrête de m'ignorer ! Et Nahéma n'est jamais sérieuse, elle dit souvent des conneries mais ce n'était en aucun cas pour te froisser !

  • Y a de quoi mal le prendre ! Ça me fait mal et oui je sais qu'il ne s'agit pas de toi, ce sera pour une autre fois car tu es vraiment belle Maëna mais hors de question que je donne du plaisir à cette frutrée ! Sur ce bonne soirée !

  • Désolée murmure t-elle. Elle n'aurait pas dû te dire ça, écoute je vais lui en parler, elle viendra s'excuser !

Je ne réponds rien de plus et me précipite à l'extérieur pour me retrouver au plus loin d'elles. Cette fin de soirée est un véritable FIASCO !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0