Chapitre 134

11 minutes de lecture

MIGUEL

Une douce chaleur s'éparpie autour de mon sexe à travers mon sommeil, cela ne me donne pas envie d'émerger mais plus de profiter de cette délicate sensation qui commence à rendre mon gland humide. Je sens ma verge subir quelques mouvements de haut en bas mais aussi des compressions qui commencent à provoquer mon désir, je bande pleinement et c'est agréable tous ces papillons qui picotent mon bas ventre. Il se contracte jusqu'à faire durcir mes abdominaux et diffuser mon plaisir dans tout mon corps. Un rêve éveillé, j'ouvre un oeil et apparait la silhouette floutée d'une jolie blonde à genoux en train de s'occuper de mon pénis en érection, j'ouvre le second puis ma vue s'accomode pour un merveilleux paysage avec ma chérie en premier plan avec dans la bouche mon sexe qu'elle goûte avec envie. Ses mains massent mes bourses du bout des doigts et s'occupent aussi de ma tige dans des mouvements masturbatoires.

La langue d'Iléana lèche tendrement mon attribut tendu en remontant bien jusqu'en haut du gland sur lequel elle se met à tourner plus rapidement me causant plusieurs soubresauts. Ma belle lâche de grands filets de salive pour bien me chauffer, la réaction est immédiate surtout au réveil. Le bras tendu ma main saisit le menton d'Iléana pour lui donner quelques caresses du bout des ongles sur sa joue rose. Elle me sourit jusqu'aux oreilles en m'empalant la bite dans le fond de sa gorge, je pousse un râle rauque, le torse se soulevant très vivement d'excitation. Je mouille abondamment et par moment mes reins viennent donner des petits coups de butoir écrasant mon gland contre son palais. Mon souffle tremble avec exagération, elle sait faire la coquine !

Iléana attrape mon bout pour le frotter contre son clitoris et l'intérieur de ses lèvres, j'essaye de ne pas me concentrer sur ce qu'elle fait, la sentir trempée en dessous de moi et de voir qu'elle se fait du bien avec mon phallus ne me laisse pas de marbre puis elle revient goûter ma verge ainsi que le mélange de nos fluides. Ses mains me caressent, ses lèvres m'embrassent jusqu'à une élévation intense de ma température corporelle.

Surprise ! Elle s'inverse sous mes grands yeux ronds surpris de son changement de position pour s'installer tête bèche. Ses lèvres intimes et baveuses viennent s'écraser contre mon nez, cette délicate odeur de cyprine embaume mes sens, mon nez remue contre son petit berlingot pendant que ma bouche se charge d'embrasser son sexe excité et plein de rosée du matin. Mes mains caressent ses fesses, ça me donne très envie tout ça ! Je les masse tout d'abord puis ensuite mes mains deviennent plus enthousiastes à les malaxer pleinement, les voir s'écarter me fait fondre de liquide séminal, c'est même à la limite du supportable. Son petit trou se dessine sous mes yeux gourmands, avec précaution je dirige ma langue pointue dans l'orifice de son vagin pour l'entendre gémir lorsqu'elle s'enfonce dedans dans des mouvements vifs puis sciemment je la fais déraper sur les tours de son anus ce qui la rend très agitée, très mouillée et très excitée. Mon majeur fait des va et vients dans son petit minou et j'halète bruyamment me souvenant qu'elle est en train de me sucer sur toute la longueur ! Iléana a la main gauche posée à la base de ma verge et ses doigts réussissent à masser avec attention la peau de mes couilles, semblables à des petites plumes qui passent sur ma peau.

Les crampes se font ressentir dans mes orteils, ceux-ci se croisent tellement le traitement joue en ma faveur, cette blonde elle me fait kiffer à tous les coups. Ma main descend le long de nos corps empilés pour lui tendre mon pénis sous sa langue pendant de façon à se montrer coquinette. Je fonds d'amour lorsqu'elle se met à le sucer entre la pulpe de ses lèvres, je remue mon engin pour recevoir tous les coups de langue me rapprochant du paroxysme.

''Glupsss slurrrrpssssss '', ses succions résonnent dans la pièce et elle s'en donne à coeur joie. Ses seins me caressent le pubis, je n'en peux plus elle me rend fou. Mes zones érogènes sont d'une sensibilité décuplée, même si nous avons fait l'amour il y a peu, je me sens comme si... Ça faisait si longtemps ! Je me redresse un peu dans mon oreiller pour plaquer ma bouche contre sa fente pour l'aspirer dans sa globalité, ses lèvres changent légèrement de forme lorsque je le fais et je la sens prendre un plaisir très puissant, ses gémissements recouvrent la pièce heureusement que notre chambre est la plus isolée. Pour se laisser aller à des plaisirs charnels. Ses ongles creusent l'intérieur de mes cuisses sous le coup de l'émotion et de ce qu'elle ressent au plus profond d'elle chamboulée par l'approche de l'orgasme qui ne devrait plus tarder. Sa main sensuelle me branle dans un rythme déjà très soutenu, les bouffées de chaleur m'envahissent, difficile de respirer avec l'excitation qui me gagne dangereusement. Mes hanches balayent, mon bassin se soulève pour pénétrer sa gorge en profondeur, sa langue rencontre mon gland à multiples reprises manquant de me faire jouir plusieurs fois de suite. Mon pouce accélère sur son clitoris alors que je la doigte avec mon index et mon majeur dans des mouvements vifs qui font clapoter son sexe plein de mouille, j'aime la sentir fondre sous mes caresses intimes. La pointe de ma langue se montre plus précise sur sa petite étoile, elle tourne très rapidement la sentant s'ouvrir légèrement et les fesses bombées de ma petite femme rebondir sous ses assauts pleins de vigueur.

  • Haaaan ouiiiii encore mon coeur ! Gémit-elle en se caressant les seins lorsqu'elle redresse le buste. Ouiiiii lèche moi chéri !!!! Vas-y c'est si bon tu m'excites !

  • Fffff bébé c'est moi qui suis excité, j'aime ta façon de me sucer et de me baiser avec ta bouche... Tu m'as bien réveillé...

Iléana reprend mon érection entre ses lèvres, elle la branle avec lenteur du bout des doigts et sa langue ne se prive pas de me donner du plaisir. Sur mon gland, là où c'est le moins accessible pour les léchouilles mais le point le plus sensible de cette partie de mon sexe. Je ne peux retenir un gémissement que j'essaye de cammouffler en enfouissant la tête entre ses fesses. Surprise par mon nez dans son sillon féssier, le bas de son corps se met à danser, je reviens lécher son clitoris et suçoter ses lèvres intimes.

Iléana pousse des cris très rapprochés et ses poumons ont du mal à emmagaziner l'air comme ils le devraient ce qui fait qu'elle est très essoufflée. Tant bien que mal elle continue de s'occuper de moi mais je vois bien que c'est difficile pour elle avec des sensations aussi intenses dans tout le bas ventre. Sa salive coule en continu sur mon bambou et sa langue caresse les bons centimètres de celui-ci allant jusqu'à le faire sursauter. Je serre mes doigts sur son petit cul en poussant des '' arrrmmmm hummmmmm hummmmm bébé ''. Je reconnais les premiers signaux d'orgasme chez ma jolie blonde et à ce même moment je ferme les yeux pour me laisser aller dans le fond de sa gorge dans de grands spasmes pour tapisser son palais de mon sperme qu'elle avale sans rechigner, elle apprécie puisqu'elle continue de nettoyer ma lance de sa petite langue. Les contractions de son vagin autour de mes doigts finissent par s'estomper et libérer mes doigts que je sors avec délicatesse. Son doux nectar sur mes doigts, je les glisse dans ma bouche pour m'en délecter un à un jusqu'à que le petit dépot blanc disparaisse et qu'ils ne soient plus gluants.

Je lui dis bonjour en l'embrassant langoureusement, nous nous échangeons le goût et l'odeur de nos liquides respectifs. Ses fossettes se rident, elle me le rend bien. Elle m'attrape par le cou pour s'asseoir sur mes cuisses en tailleur pour un baiser plein d'engouement.

  • J'ai aimé sentir ta langue dans ma zone interdite murmure t-elle. Ça apporte un petit truc en plus et si tu en as envie j'ai bien envie d'essayer que tu me prennes de ce côté là. J'ai confiance en toi.

  • Sérieux ? Dis-je étonné. Ce serait génial ! Je n'ai jamais osé te faire la demande mais si tu proposes je ne te dis pas non.

  • Regarde je m'installe (elle se met à quatre pattes) et tu peux me caresser à cet endroit en attendant que tu retrouves toute ta forme !

Je lui tends même l'oreiller pour qu'elle puisse faire reposer ses coudes et éventuellement son buste. Mes mains écartent ses globes fessiers pour découvrir sa petite étoile que je lubrifie avec ma salive, ma petite blonde soupire en écartant les jambes en plus grand. La voir aussi mise en valeur est très excitant, je me sens durcir de nouveau lorsque ma première phallange la pénètre.

  • Fffff... Ffffff tu peux accélérer un peu je suis prête !

Mon doigt vibre à l'intérieur et cela détend son muscle rectal je peux donc la doigter dans un rythme plus vif. Iléana se caresse le clitoris ce qui la fait se relâcher petit à petit. Ses râles m'encouragent, je me montre plus actif et mes lèvres reviennent bisouiller son berlingot.

  • Miguel on peut passer à l'étape sup' ! Je vois que tu bandes bien ! Par contre j'aimerai...

  • Oui je vais y aller doucement. Ne t'inquiète pas et on peut arrêter à tout moment !

Je branle mon sexe au rythme de plusieurs coulissements puis l'oriente contre le petit trou de ma chérie, je continue de faire frotter mon gland contre celui-ci ce qui m'excite beaucoup. Iléana m'attrape la base, je ferme les yeux la pression est trop élevée.

  • Bébé laisse moi faire, c'est trop pour moi quand tu fais ça.

  • Je voulais juste t'aider, désolée.

  • C'est tout nouveau alors très chaud du kiki !

Après plusieurs minutes à respirer le plus calmement possible, je pousse mon gland en elle. Je l'entends gémir et ressens son muscle se crisper autour de ma queue. Je me stoppe pour caresser son dos tout le long de sa colonne vertébrale ainsi que sa chute de reins, elle se détend encore un peu ce qui me permet tout de même de gagner de précieux centimètres.

  • Super ma chérie tu es géniale, j'en suis à plus de la moitié. Je le fais tout doucement.

Son bassin bascule en avant tout comme le haut de son corps lorsque mon bras vient l'enlacer et que ma main se pose sur son sein gauche pour agacer son téton. Iléana réagit aussitôt en remuant son corps, j'en profite pour la pilonner plus en profondeur jusqu'à la base de mon sexe. Ça y'est je suis entré !

Beaucoup plus serré et étouffé là dedans mais je pense que niveau stimulations c'est le pied ! Je n'ai pas fait de va et vients intense et je suis déjà à un stade d'excitation très avancé. Ce sont des petits je t'aime que l'on se murmure et j'en profite pour lui dire qu'elle est très belle de cet angle de vue. C'est vrai, ses fesses sont sublimes et d'observer ma verge plantée au milieu m'apporte une image très sensuelle. Ce n'était pas ainsi que j'avais imaginé cet acte ! Bien mieux que tout ce que je pensais.

Iléana glisse le long de l'oreiller pour se cambrer afin de remonter mes fesses. Mes pectoraux se soulèvent en saccades et je m'efforce de respirer de manière convenable pour ne pas vite monter dans les tours. Ma chérie effectue des petites ondulations sur ma hampe, mon plaisir est vif. Mes cuisses réagissent par des tremblements involontaires et tous mes poils sont dressés sur ma peau. Elle m'autorise à bouger moi aussi, tout haletant en avançant mon bassin vers elle.

  • C'est wahou dis-je tout bas. Continues comme ça tout doucement, c'est trop bon j'adore tes fesses !

  • Haaan je te sens bien bander ooooh ouiiiii, tu es encore plus dur que d'habitude j'adore mon chéri !

  • Hummmm bébé, hummmmmmm c'est si serré ! Ça m'excite encore plus que dans l'autre sens fin c'est pas pareil fffffffffffffffffffffffffffffffff putain ! Hummmmm chérie hummmmm haaaaannnnmmmmmm bébé ! Oui vas-y ne t'arrêtes surtout pas ! Hummmmmmm bordel ma chérie tu m'excites beaucoup ! Hummmmmm oui encore, ouiiiii accélère bébé !

Iléana se repositionne pour être bien ancrée dans le matelas, le bas de son corps remonte vite jusqu'à mon pubis, je n'ai rien le temps d'encaisser je me sens prêt à partir. Elle accompagne mes gémissements par les siens, je pilonne un peu plus fort.

  • Haaaaan bébé ! Haaaaaaaaaaaan ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan bébéééé ! Hummmm Oui ffff fffffffffffffffffffff haaaaan oui ma chérie, vas-y ! Oui oui oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Acélères hummmm putain !

Mon corps est secoué par des spasmes violents manquant de me faire m'écrouler sur elle. J'essaye de me calmer mais c'est impossible ma voix est saccadée mêlée à mes gémissements incontrôlés. Ma chérie me fait beaucoup de bien avec son cul ! Je la vois sourire lorsqu'elle tourne la tête pour m'admirer, me mettre dans cet état doit la rendre très heureuse.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (je crie d'une voix rauque). Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bébé ! (Mon sexe s'arc-boute en elle faisant remonter tout le sang dans ma hampe. Les sensations véritable source de divinités, je vais exploser). FFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffff aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan oui ! Ouuiiii ! Ouiiiiiiii ! (Mon pénis se secoue, je le sens vibrer). J'vais jouir ma puce ! ffffff !!!!!!!! Haaaaa ça y'est ça vient ! Hummmmm je me déverse dans ton petit cul c'est trop bien ! Tu me fais kiffer !

Iléana s'écroule dans les draps, je tombe à plat ventre sur elle et continue de lui faire l'amour. Ma main se glisse en dessous d'elle pour agiter son petit clitoris pendant que mon attribut baise son derrière. Ma jolie blonde est trempée de sueur, je l'entends toute essoufflée cachant ses bruitages dans le creux de son oreiller et ses fesses qui rebondissent sur ma tige.

J'accélère jusqu'à l'entendre crier de plaisir et ressentir les contractions de son orifice sur mon sexe. Je ne pensais pas lui donner un orgasme pour sa première sodomie mais le résultat est là. Mes va et vient ralentissent, je sors doucement de ses fesses avant de la prendre dans mes bras.

Nous nous caressons pendant une bonne heure, nous nous embrassons avec une douce passion faisant danser nos langues l'une autour de l'autre. Ma main épouse son sein lors de notre câlin, je bécote son cou aussi alors que ses mains frôlent mon torse.

  • C'était merveilleux avec toi mon coeur ! Dit-elle les yeux brillants. Je t'aime tellement !

  • Oui ma chérie tout est parfait entre nous ! On devrait peut-être se lever !

Iléana se débarrasse de la couette pour sortir du lit, elle se revêtit au pied du lit et m'adresse un large sourire en ouvrant la porte une fois que je suis moi aussi dans une tenue convenable. Nous traversons le seuil de la maison pour entrer dans la cuisine afin de rejoindre les autres pour nos derniers moments tous ensemble.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0