Chapitre 121

7 minutes de lecture

LOU

Pour ne pas que je sois seule lorsqu'Aïna n'est pas là mes parents m'ont emmené choisir un bébé chiot dans une portée de Beagle. Un petit compagnon très sociable qui attendra mon retour des cours. Mon coeur a penché pour une petite femelle que j'ai nommé '' Luz " qui signifie '' lumière '' en espagnol pour faire honneur à mes origines. Luz est couchée sur le tapis décoratif qui embellit le salon, ses ronflements comblent la pièce puis elle sursaute hors de son sommeil quand Aïna franchit la porte la refermant derrière elle. Luz se lève pour lui faire la fête, elle abboie gaiment et couine de joie en sautant sur les jambes de ma meilleure amie qui s'agenouille pour lui faire un câlin.

Aïna vient ensuite me prendre dans ses bras en me faisant un gros bisou sur la joue, son trait d'eye liner lui fait des yeux tout tirés comme si elle était endormie. Elle me sourit en attrapant dans la corbeille de fruits une banane plutôt énorme dans laquelle elle croque après avoir enlevé la peau dans un geste que j'ai trouvé sensuel.

  • J'espère que tu ne croques pas de la sorte dans les verges que tu suces habituellement ! Dis-je en faisant de grands yeux ronds.

  • Hahahahahaha (elle rit de bon coeur). Non bien sûr que non, je ne m'y prends pas comme ça Lou ! Ils n'y prendraient aucun plaisir les pauvres mais en fait j'aurai peut-être dû faire ça à mon ex quand je suis retombée dans le panneau !

  • Haha n'y pense plus tu n'es plus avec et tant mieux ! Il était bête comme ses pieds ce type et ne s'intéressait qu'à lui ! Mais avec ta chérie tout va bien non ?!

Aïna s'installe dans le fauteuil, elle pose son pied sur sa cuisse toujours en mangeant sa banane.

  • Non pas trop, c'est très compliqué entre nous. Je ne t'en ai pas parlé tout de suite car j'avais espoir que ça ça s'arrange mais plus le temps passe moins ça va ! On est trop différentes, il n'y a que des embrouilles dans notre couple ! Je pense que d'un commun accord on va mettre un terme à notre relation, nous commençons beaucoup à en parler toutes les deux et je pense qu'effectivement on ne se correspond pas ! C'est comme si nous n'étions plus ensemble, juste que l'on a pas pris la décision.

Je pose ma main sur son poignet, en amour elle n'a pas de chance. Souvent ça démarre sur les chapeaux de roues et ça se termine aussi vite que ça a commencé. C'est aussi une des raisons qui ne me donne pas envie de me mettre en couple, peut-être qu'elle n'est pas le bon exemple à suivre. Je caresse son bras puis sa joue en passant sur ses tâches de rousseur, elle me sourit.

  • Je pense que tu sauras faire le choix qui te rendra heureuse et moi je t'accompagnerai le temps que tu retrouves tes repères. Je ne serai jamais loin Nana ! Tu devrais arrêter de te précipiter en amour, ça ne t'apporte jamais rien de bon...

  • Merci tu es comme une soeur pour moi Lou dit-elle en m'enlaçant de nouveau. Tu as toujours été de bons conseils c'est drôle pour quelqu'un qui n'est jamais en couple hihi ! Mais ne fais pas cette tête je vais bien ! Et ton Flo, d'un point de vue sexuel il ne te manque pas trop ? Vu comme il t'avait fait décollé la dernière fois ?

Je m'amuse à faire une tresse dans ses longs cheveux châtains clairs, ça m'occupe les doigts et nous discutons en même temps. Luz me saute sur les genoux, elle aussi veut de l'affection et des caresses. Elle nous fait rire avec sa bouille d'amour, je lui embrasse la truffe en capturant sa gueule.

  • Wui je suis mieux placée pour les donner et pour jouer cupidon plutôt que de sortir avec quelqu'un... Si beaucoup et même sa présence... Le soir je me masturbe souvent en pensant à Flo, j'essaye d'être discrète pour ne pas te déranger mais j'ai le droit à mon petit plaisir solitaire presque tous les soirs.

  • Haha tu es très disposée à parler de sexe à ce que je vois affirme t-elle. Ça ne me dérange pas moi j'aime bien ! Quelle chanceuse ! Après tu es chez toi, tu peux faire tout le boucan que tu veux je n'ai aucun tabou avec ça tu sais bien. Tu pourrais peut-être m'en faire profiter !

  • Haha oui il y a des jours comme aujourd'hui où ça me démange répondis-je. Tout ça à cause d'une histoire de banane ! Hihi non mais j'hallucine ! Hihihi pour que tu sois toute mouillée après ?! Mais bien sûr !

  • Ah ces bananes je te jure ! Elles nous font de l'effet ! Hahaha rigole Aïna. Et pourquoi pas Lou ? Ça ne fait de mal à personne mais plutôt du bien, d'ailleurs tu m'avais dit que tu avais acheté un oeuf vibrant avec ta maman, je serai curieuse d'essayer surtout que tu m'as dit que tu ne t'en es jamais servi... Je pense que ça pourrait être l'occasion surtout que toutes les deux on commence à être excitées à parler de sexe...

  • Tu aimerais l'avoir en toi cet oeuf ? Dis-je intéressée. Sentir ses vibrations jusqu'à la jouissance ?

  • Hummmmm tu me chauffes Lou, bien sûr que j'aimerai le mettre au chaud dans mon minou affirme t-elle avec une voix coquine, je me sens mouiller. Surtout qu'en théorie nous sommes toutes les deux célibataires ! Qu'est-ce que tu attends pour aller chercher la boîte !

Je pars dans ma chambre chercher dans sa cachette ma boîte en carton dans laquelle se trouve l'oeuf vibrant, je le déballe délicatement avant de le prendre en main. Sa couleur orange fluo est vraiment chouette ! Je le rince sous l'eau et lui passe un peu de savon pour faire partir l'odeur du neuf et qu'il y ait une bonne hygiène dans notre petit jeu sensuel.

  • Peut-être qu'on pourrait promener Luz en même temps ? Tiens, tu peux aller l'insérer si tu veux !

  • Je pensais qu'on pourrait aller sur mon lit et que ce soit toi qui me le mette en place me propose Aïna. Et après wui c'est une bonne idée de faire un tour avec le chien en même temps que notre délire !

J'hoche la tête en suivant Aïna dans sa chambre, je ferme la porte pour ne pas que Luz vienne nous embêter. Ma meilleure amie se courbe pour enlever son jean ainsi que son brésilien pour s'allonger sur son lit. La voir nue n'est pas la première fois puisqu'il nous est déjà arrivé en vacances de prendre notre douche ensemble pour discuter ou de faire des essayages de lingerie ou de maillots de bain dans la même cabine. J'ouvre ses jambes maigres en les décalant sur les côtés du lit et son pubis lisse se montre à moi. Ses lèvres dépassent légèrement, elles doivent être pratiques à prendre en bouche, je rougis à cette pensée puis remarque que mon amie est toute luisante. Je tends la main pour prendre le tube de lubrifiant posé sur sa table de nuit et en étale sur la longueur de l'oeuf vibrant. Ma main gauche écarte un peu les lèvres de ma copine et la droite se charge de faire passer le jouet entre celles-ci pour préparer son intimité à être pénétré une fois. Aïna respire plus fort et sa cyprine se pose sur la tige de l'oeuf, je lui souris en le faisant entrer tout doucement sans rencontrer le moindre forçage. La voir dans cet état me trouble forcément.

  • Aïna, tu peux tout remettre ça y'est ! C'est rentré comme dans du beurre !

Ma meilleure amie se dandine pour faire passer son jean par dessus ses hanches alors que je me charge d'enfiler le harnais à Luz qui s'impatiente de partir en balade. Pour montrer son contentement ma petite beagle couine et saute plusieurs fois devant le pas de porte, j'enfile mon manteau avant de prendre la laisse en main et de l'autre ma télécommande. Je clique sur le premier bouton pour que l'oeuf diffuse les premières vibrations à l'intérieur du vagin de mon amie et à l'arrière de son clitoris. Aïna pose sa main contre le poteau juste devant l'immeuble, légèrement penchée en avant je l'entends reprendre son souffle ayant été surprise lorsque je l'ai mis en route. Je pense qu'il y a moyen qu'elle ressente de bonnes sensations à l'instant vu la tête qu'elle fait et ses yeux noisettes qui se lèvent en direction du ciel, elle murmure un '' oooh whouaoh ! ''. Nous entamons notre balade, Luz trottine sur le sol encore gelé et sa petite bouille de jeune chiot semble sourire avec sa petite langue tirée. Je m'amuse à faire monter les oscillations sur la télécommande, Aïna se stoppe aussitôt en croisant les jambes, les joues rosées toute émoustillée. Sa bouche s'entrouvre et son buste s'agite un peu, avec sa main elle me fait signe d'aller doucement.

  • Elles déchirent les vibrations, ça fait trop bizarre d'être stimulée à l'arrière du clito... Ça monte plus vite et dans mon intimité ça fait trop du bien Lou, je mouille grave.

  • Ah ouais ? Contente que ça te fasse de l'effet alors, c'est tout le principe d'un jouet en même temps hihi ! Tu as révisé pour notre premier examen de fin de trimestre ?

  • Lou et si on profitait de notre journée pour souffler un peu, tu ne crois pas qu'on est suffisamment plongée dans nos cours et nos bouquins le restant du temps ? S'exclame t-elle. J'ai besoin de m'évader un peu !

  • Oui tu as raison ! J'ai du mal à lâcher prise quand nous sommes en repos.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0